Mais en cherchant, là où elle n'était pas, on l'a trouvée

Bien sûr, c'est évidentLe Troll Porteur a écrit : ........ Tu me suis ? .....
C'est ça, un contre-chousioux a écrit :Ya juste un truc un peu qui me gêne
:
Le Troll Porteur a écrit :Ben, en fait, c'est très simple. On a résolu l'énigme et par conséquent trouvé où la boite est caché. Mais on ne l'a pas trouvéesioux a écrit :Ca veut dire ?....Le Troll Porteur a écrit :Oui, m'enfin bon, là, c'est pas pareil : on n'a pas fait exprès. On en a déduit que la boite n'était pas caché où elle le devait
. Une sorte de choux blanc, en fait, mais plus gras. Donc on a continué à chercher. Mais pas là où elle était, forcément, puisqu'elle n'y était pas
. Tu me suis ? Mais en cherchant, là où elle n'était pas, on l'a trouvée
. Un contre-choux, quoi. Je ne sais pas si je suis bien clair...
Dans tout ça, ce qu'il faut retenir, c'est qu'en cherchant là où elle n'était pas, on a trouvé la boite (celle qui n'y est pas), en faisant un choux blanc sur la boite qui est caché ailleurs, en fait, là où on a cherché. Enfin... pas exprès, quoi.
Mince, j'y avais pô pensésioux a écrit :Bonne idée !Je vais changer de métier, je vais faire choublanteuse professionnelle !
de toute façon, à un château, une chapelle ou un autre lieu remarquable, tu as des chances d'en trouver...chocolatnoir a écrit :si je comprends bien, je vais commencer à chercher des boîtes partout où il ne devrait pas y en avoir....![]()
![]()
![]()
eh ben, j'ai pas fini de tout fouiller partout, je le sens... Je vais faire de la concurrence aux taupes!!
c'est sûr...mais y en a des cailloux autout des châteaux!!!xjeromex a écrit :de toute façon, à un château, une chapelle ou un autre lieu remarquable, tu as des chances d'en trouver...chocolatnoir a écrit :si je comprends bien, je vais commencer à chercher des boîtes partout où il ne devrait pas y en avoir....![]()
![]()
![]()
eh ben, j'ai pas fini de tout fouiller partout, je le sens... Je vais faire de la concurrence aux taupes!!
Cleapotre a écrit :J'ajoute que "le guerrier triboque" est une ciste que j'ai déjà trouvée (il y a pas mal de temps, d'accord), mais que je suis infichu de dire avec certitude si c'était bien sur ce tumulus que ma recherche précédente avait été couronnée de succès...
et vous allez la chercher ?sioux a écrit :- La ciste de la Zorn @67@16059@ jamais trouvée depuis sa conception, en mai 2005 ! bonus du cacheur : 0 trouvée, 1 cachée (celle-là donc...)![]()
Tséquoi ?Newra a écrit :de le dire ! (je me sens toujours un peu quiche quand on me demande des infos sur une ciste que j'ai trouvée et que je ne la resitue pas!)
sioux a écrit :Deux choux blancs hier, dont un vraiment très blanc, et qui risque encore de le rester longtemps:
- La ciste de la Zorn @67@16059@ jamais trouvée depuis sa conception, en mai 2005 !Et pour cause : le final est on ne peut plus inexistant, certes, le texte est joli, mais vu que la Zorn a débordé (cf carnet d'une ciste proche changé par le cacheur), on peut supposer que la pauvre boîte a dû être emportée. Nous étions je pense à 99,99% au bon endroit, sauf que les caches ne manquent pas, et le terrain en 6 ans change pas mal. Question : on la laisse telle quelle ou on décide de l'enterrer ? Parce que je suis sûre que nous n'avons pas été les seuls à passer du temps à ratisser.
Nota : bonus du cacheur : 0 trouvée, 1 cachée (celle-là donc...)
![]()
- Et puis Le guerrier triboque épisode 3 @67@19475@ : nous avons bien pris le chemin décrit par la nigme, vu le tumulus à droite (immanquable, quoi que pas celui signalé par le rond vert/blanc), mais aucune pierre au sommet, elle y était apparemment quand Krapounette l'a faite, il y a un an, alors peut-être que les guerriers sont venus la chouraver après ?![]()
Et ça n'est peut-être pas fini !schlappy a écrit :Hé hé, ça bouge dans mon secteur!
j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas tout digérésioux a écrit :On n'a pas osé remuer les cendres...
Tu as donné de l'herbe toute fraîche aux poneys ?
sioux a écrit :Et au fait, tu as marché sur nos traces toutes fraîches d'hier !
Salut Schlappyschlappy a écrit :sioux a écrit :Deux choux blancs hier, dont un vraiment très blanc, et qui risque encore de le rester longtemps:
- La ciste de la Zorn @67@16059@ jamais trouvée depuis sa conception, en mai 2005 !Et pour cause : le final est on ne peut plus inexistant, certes, le texte est joli, mais vu que la Zorn a débordé (cf carnet d'une ciste proche changé par le cacheur), on peut supposer que la pauvre boîte a dû être emportée. Nous étions je pense à 99,99% au bon endroit, sauf que les caches ne manquent pas, et le terrain en 6 ans change pas mal. Question : on la laisse telle quelle ou on décide de l'enterrer ? Parce que je suis sûre que nous n'avons pas été les seuls à passer du temps à ratisser.
Nota : bonus du cacheur : 0 trouvée, 1 cachée (celle-là donc...)
![]()
- Et puis Le guerrier triboque épisode 3 @67@19475@ : nous avons bien pris le chemin décrit par la nigme, vu le tumulus à droite (immanquable, quoi que pas celui signalé par le rond vert/blanc), mais aucune pierre au sommet, elle y était apparemment quand Krapounette l'a faite, il y a un an, alors peut-être que les guerriers sont venus la chouraver après ?![]()
Hé hé, ça bouge dans mon secteur!
J'irais vérifier le triboque 3 rapidement .L'SAV annuel de mes cistes est en cours.
La ciste de la zorn est effectivement introuvable meme si le spot me rappele des souvenirs d'enfance.
Bravo sioux pour les autres trouvailles de la journée!!
Salut à tous ! SCHLAPPY
Me serais-je trompée ?Krapo a écrit :>>> ah ce p..... de tumulus ! M'a déjà fait ..... celui-là ! C'est le Puck qui m'avait piloté ensuite...![]()