OUI! meilleure jeune quand mêmebarbs a écrit :![]()
C'est la question???
plante :
Vieux par sa renommée mais jeune ne fait pas son age
je calcule atev:
595 pour la plante
963 pour son appellation renommée

OUI! meilleure jeune quand mêmebarbs a écrit :![]()
C'est la question???
plante :
Vieux par sa renommée mais jeune ne fait pas son age
je calcule atev:
595 pour la plante
963 pour son appellation renommée
il est beau cet arbrekoool a écrit :le gingko biloba, l'arbre aux quarante écus ??![]()
une personne à qui j'avais donné un cours de macarons m'en a offert l'an dernier, deux en pot : ils font 10 cm de haut, et les (la ??) feuilles commencent à sortir .....j'attends de voir .....Agatheuse a écrit :il est beau cet arbrekoool a écrit :le gingko biloba, l'arbre aux quarante écus ??![]()
tu ne seras pas déçue, le feuillage est délicat, c'est un arbre tout en douceurkoool a écrit :une personne à qui j'avais donné un cours de macarons m'en a offert l'an dernier, deux en pot : ils font 10 cm de haut, et les (la ??) feuilles commencent à sortir .....j'attends de voir .....Agatheuse a écrit :il est beau cet arbrekoool a écrit :le gingko biloba, l'arbre aux quarante écus ??![]()
![]()
J'en avait rapporté un de Weimar (ils en vendent là-bas à la pelle, mais ce pourrait être une autre question...) mais il n'a pas réussi à s'acclimater à Dijon ; pourtant, il y en a plusieurs par ici avec les feuilles si particulières !koool a écrit :une personne à qui j'avais donné un cours de macarons m'en a offert l'an dernier, deux en pot : ils font 10 cm de haut, et les (la ??) feuilles commencent à sortir .....j'attends de voir .....Agatheuse a écrit :il est beau cet arbrekoool a écrit :le gingko biloba, l'arbre aux quarante écus ??![]()
![]()
claudius88 a écrit :Galamot, tu parles des prisons de Nantes ?
le poireau nantais ??
* une variété s'appelle poireau « vieux jeunes ».
Ok je vais essayer mais il faut que je trouves les règlesducale78 a écrit :Galamot, pourrais-tu mettre la question en bleue et les indices en marron comme prévu, cela facilite la recherche quand on est absent du quizz quelque temps.![]()
![]()
Merci.
un autre crustacé, plus gros...et qui pincegalamot a écrit :Bonjour,
la crevette
Bouquet?
edit je n'ai pas l'atev correct
si c'est pas bon il y a toujours l'interlude
Bonjour,xjeromex a écrit :Tu es étonnant Galamot, sur tes 20 messages du jour dans le Quizz, tu as dit 11 fois bonjour et 1 fois salut...![]()
Quelqu'un t'aurait-il reproché un jour de ne pas avoir dit bonjour dans ton premier message du jour ?
(les règles sont là)
bien vu !rencontre a écrit :Bonsoir.
Homarguerite!