SAV sur la @06@12811@

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 161
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:49

SAV sur la @06@12811@

Message par Schnockeloch »

Je suis allé rendre visite à @06@12811@ Les cistes géométriques : le sommet rectangle. Je ne sais pas si cela a déjà été signalé sur le forum mais la barrière de la photo-indice et la grosse pierre de la cache ont été déplacées d'une bonne cinquantaine de mètres (voire centaine ...). :angry: Ça rend la recherche un peu plus difficile car la ciste, elle, n'a pas bougé.
Bon, on retrouve quand même l'endroit car le socle de l'ancienne barrière est assez visible.

Quoiqu'il en soit, elle a besoin d'un sérieux SAV avec changement de boîte. Tout est trempé dedans. J'ai mis un carnet neuf mais dans quelques jours, il sera aussi humide que le reste :(

Si quelqu'un veut y aller ...
Schnock & Loch
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: SAV sur la @06@12811@

Message par Aldaval »

Schnockeloch a écrit :Je suis allé rendre visite à @06@12811@ Les cistes géométriques : le sommet rectangle. Je ne sais pas si cela a déjà été signalé sur le forum mais la barrière de la photo-indice et la grosse pierre de la cache ont été déplacées d'une bonne cinquantaine de mètres (voire centaine ...). :angry: Ça rend la recherche un peu plus difficile car la ciste, elle, n'a pas bougé.
Bon, on retrouve quand même l'endroit car le socle de l'ancienne barrière est assez visible.

Quoiqu'il en soit, elle a besoin d'un sérieux SAV avec changement de boîte. Tout est trempé dedans. J'ai mis un carnet neuf mais dans quelques jours, il sera aussi humide que le reste :(

Si quelqu'un veut y aller ...
Je l'avais signalé : en Aout 2010 J'irai y faire le nécessaire. Mais faudrait quand même modifier le texte de l'énigme.... :music:
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: SAV sur la @06@12811@

Message par Aldaval »

Schnockeloch a écrit :Je suis allé rendre visite à @06@12811@ Les cistes géométriques : le sommet rectangle.../.... elle a besoin d'un sérieux SAV avec changement de boîte. Tout est trempé dedans. J'ai mis un carnet neuf mais dans quelques jours, il sera aussi humide que le reste :(

Si quelqu'un veut y aller ...
J'en reviens, j'ai changé la boite et mis à jour la liste d'objets.
Si ça peut aider, j'ai pris des photos du spot modifié. ;)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 161
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:49

Re: SAV sur la @06@12811@

Message par Schnockeloch »

Aldaval a écrit :
Schnockeloch a écrit :Je suis allé rendre visite à @06@12811@ Les cistes géométriques : le sommet rectangle.../.... elle a besoin d'un sérieux SAV avec changement de boîte. Tout est trempé dedans. J'ai mis un carnet neuf mais dans quelques jours, il sera aussi humide que le reste :(

Si quelqu'un veut y aller ...
J'en reviens, j'ai changé la boite et mis à jour la liste d'objets.
Si ça peut aider, j'ai pris des photos du spot modifié. ;)
Plus rapide que l'éclair :one:
J'ai compris ce que veut dire SAV : Signalez et Adaval y Va :D

Merci !
Schnock & Loch
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: SAV sur la @06@12811@

Message par Aldaval »

Schnockeloch a écrit :Plus rapide que l'éclair :one:
Non ! Pas très loin, plutôt ! :lol:
J'ai compris ce que veut dire SAV : Signalez et Adaval y Va :D
Euh...! Peut être pas sur toutes les boites, quand même.. :D
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Pom06
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:34

Re: SAV sur la @06@12811@

Message par Pom06 »

Aldaval a écrit : J'irai y faire le nécessaire. Mais faudrait quand même modifier le texte de l'énigme.... :music:
Que faut-il mettre sur l'énigme pour que cela colle au jour d'aujourd'hui ;)
Pour une fois que ce n'est pas la boite qui a disparu mais l'énigme qui fout le camp.....
Schnockeloch a écrit :J'ai compris ce que veut dire SAV : Signalez et Adaval y Va
:one: autant pour le jeu de mots que pour le SAV ... merci Aldaval
Pom06 ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: SAV sur la @06@12811@

Message par Aldaval »

Pom06 a écrit :Que faut-il mettre sur l'énigme pour que cela colle au jour d'aujourd'hui ;)
Je t'envoie ça par mail ;)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 161
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:49

Re: SAV sur la @06@12811@

Message par Schnockeloch »

Décidément, cette ciste est maudite :furieux:
J'y suis passé toute-à-l'heure pour faire une photo de la cache (la batterie de mon appareil était à plat quand je l'avais trouvée) et j'ai trouvé la nouvelle boîte (celle du SAV d'Aldaval) à 2 mètres de la cache, des objets par terre. On dirait qu'un animal (chien ou sanglier ?) a mordu la boîte (en plastique) : il y avait des morceaux partout et certains objets étaient encore dedans. Ça ne ressemble pas à du vandalisme "humain". :cisteur:

Je n'avais pas de boîte de rechange sur moi. J'ai embraqué les objets. Je vais tâcher de remettre tout ça en place dans quelques jours. Si, en attendant, quelqu'un veut bien la déclarer disparue ou "aurait disparu", ce serait bien (je suis le dernier trouveur).
Schnock & Loch
Avatar de l’utilisateur
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 882
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:53

Re: SAV sur la @06@12811@

Message par doiz »

Schnockeloch a écrit : Je n'avais pas de boîte de rechange sur moi. J'ai embraqué les objets. Je vais tâcher de remettre tout ça en place dans quelques jours. Si, en attendant, quelqu'un veut bien la déclarer disparue ou "aurait disparu", ce serait bien (je suis le dernier trouveur).


c'est fait :one:
Image
Répondre

Revenir à « PACA »