toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Non, mais on verra une autre fois (avec l'atev 11340) quand il y aura un trou.
A+
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
non, justement (de plus 14 heures sont a midi de nos jours en été)
il faut remonter a l'origine de l'idée.
Nb j'ai déjà donné un indice quelquepart..
(F.Devaux).
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
galamot a écrit :non, justement (de plus 14 heures sont a midi de nos jours en été) :
Ben si justement : quand il est 14h en été, il est midi heure solaire
Salut,
je sais, mais c'est comme ça que j'expliquais a mon patron les retards et justifiais mes heures sup..
Non, là ce n'est que du naturel.
par contre, on est en train d'inventer le double chese quizz Burger un acheté un en prime
(F.Devaux).
(F.Devaux).
(F.Devaux).
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Voui Barbs ! Le courant de l'Amazone à son embouchure est si puissant qu'il faut aller à 150km(quand même ! ) pour trouver l'eau de la mer, et plus celle du fleuve.
barbs a écrit :Quelle première mondiale connut le Crystal Palace de New York en mars 1857?
Qui se cache derrière les initiales E G O ? Atev pour EGO:2550
Bonjour le quizz
Trop facile avec gogol : en tapant "Crystal …1857" on tombe sur cette page où l'on voit EGO faire sa démonstration (c'est en 1854 et non 1857 sauf erreur)
Si j'ai bon, je laisse la place étant absent presque toute la journée
l'annerie du jour ah je croyais que l'inventeuretait OTIS Reding
comme j'aurais donné ma langue au chat, je prete ma question a Ducale qui a pris un ascenceur Alors
(F.Devaux).
Bravo à Sioux et Galamot pour Papa Tango Charlie...
Merci encore à Agathe pour le QSP !
5/5 ici, pas de QRM !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Bravo à Sioux et Galamot pour Papa Tango Charlie...
Merci encore à Agathe pour le QSP !
5/5 ici, pas de QRM !
Bonjour Claudius
je vais faire des efforts pour eviter le ZSU ZbK ZAP _._
(F.Devaux).