ducale78 a écrit :Rodegeure a écrit :Bah je vais le dire puisque l'énigme est déjà morte
c'est tinEye.
Tu enregistres la photo, tu vas sur le site, tu l'uploades et bingo il te donne le nom original de la photo.
Le site est censé lutter contre l'utilisation des photos/images qui ont des droits d'auteur.
J'attends ta réponse Jerome (et tu as interet à être rapide

)
Les questions KESAKO ne sont plus de saison maintenant avec cet outil

Bonjour, entre quelques sorties par ces journées estivales dans le NOORD
c'est un site tres pratiquse , gratuit, utile.
mais, si vous avez récupéré la photo sur le net, même coupée, voire un ajout perso, tout ou partie de l'image il vous la retrouve (dans la plupart des cas et même l'original)
Chapeau non ?
Pour eviter que celà ne marche il y a des solutions (cogitez).
J'ai un peu de temps,
si vous faites un "swap" sur la photo de Sarcosy , il ne trouvera mais mais en regardant la photo, on verra qu'il a sa Légion d'horreur a droite
si vous faites un "swap" et un "flap" sur la photo de Vladimir poutine Chouette, vous avez la traduction de ce qui est ecrit derriere lui
donc, le truc qui tue avec votre outil graphique favori, vous décalez les lignes (d'un rectangle faites un "losange"
recoupez au propre.
Attention, ce n'est pas de l'incitation au vol de photos sur internet HEIN!
A ++
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!