1080 ???? de Hexe ?????

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

1080 ???? de Hexe ?????

Message par pouchie »

"spe_pasfrevin"

"spe_pasfrevin"
bon, je ne peux pas mettre celà ds les disparues.....va falloir mettre un sujet "aparues".... :rolleyes:
voilà j'ai trouvé -un peu par hasard - en en cherchant une autre aux cinq châteaux, au Dagsbourg ds le mur à gauche...une boiboite en plastique transparent, avec dedan 1 carnet, 1 stylo bille rouge , 1egyptienne (que j'ai remplacée par caillou voilier) Une voiture orange et un demi ballon de foot. Sur la 1ere page du carnet: 1080 de Hexe......la 1080 est gréque!! ??? rien n'indiquait une géocache.... (il y en avait d'ailleur une ds le même mur un peu plus loin! ) c'était comme nos cistes... j'ai vu que sioux s'y était interressée l'a t'elle trouvée elle aussi??? je n'ai pas lu ttes les pages du carnet...
j'ai -peut-être mal écrit le numéro???
Si quelqu'un a une info... :id:
Pouchie.
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: 1080 ???? de Hexe ?????

Message par xjeromex »

:blink: hexe inconnu sur le site des cistes
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: 1080 ???? de Hexe ?????

Message par Krapo »

pouchie a écrit :"spe_pasfrevin"

"spe_pasfrevin"
bon, je ne peux pas mettre celà ds les disparues.....va falloir mettre un sujet "aparues".... :rolleyes:

Pouchie.
Mais c'est quand même mieux de trouver un fil dans lequel le poser... Ca facilite la lisibilité du forum.
Ou alors créer un fil plus generaliste qui pourrait regrouper ce genre de sujets...
Mais ce n'est que mon avis... vive la liberté !
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Répondre

Revenir à « Alsace »