Impossible par contre de dénicher la ciste des seves 2

Bon week end à tous
ps: Mes MP etaient bloqués pour cause de merdouillation dans les réglages mais c'est ok désormais.
Ben en gros, rencontre avec les Poulet, 2 cistes, plus 4 repérées, 3 GC, et montée du Puy de Tobise à travers champs, puis du St-Romain, 230 m de dénivellé en plein cagnard (bravo les jeunes, et surtout papa Poulet, qui après 100 m de dénivellé, avait oublié son GPS derrière à côté la voiture, et qui est redescendu, puis remonté), et merci aux Nanocil, pour cette série, qui mérite une après-midi à elle seuleleevair a écrit :allez Miquet alllez miquet ,Allez!!!!
Bof, pas mortel, et j'avais bu une bière avant de partir, je suis sobre au volant, mais crevé comme j'étais, je n'avais qu'une envie: Pantoufles et douche ! Céféleevair a écrit :Et ben!!! Quel courage!
Trop chaud je bouffe des glaçons tout volets clos, trop froid j'hiberne.
Les poulets bleus ont du mérite de faire chier le monde un dimanche caniculaire pour un papier périmé de 6 jours, Quel beau pays
Je dirais grace aux filles de Charroux,Brindacier a écrit : Je suis contente de voir que tu as trouvé un co-cisteur miquet![]()