Bravo aussi à Cléa pour cette belle 14ème

Je renoue avec le poduim des navigateurs-cisteurs

Akmon (2979) déjà sur le ponton pour le week-end prochain, où le passage du goulet puis le 180° avant l'arrivée vont jouer des tours .....

Déjà inscrit sur la 9, également, bien que ce soit un we peu propice ...AkmonBou-Spicéa a écrit :Bravo Capit'Aisne !![]()
Bravo aussi à Cléa pour cette belle 14ème![]()
Je renoue avec le poduim des navigateurs-cisteurs![]()
![]()
Akmon (2979) déjà sur le ponton pour le week-end prochain, où le passage du goulet puis le 180° avant l'arrivée vont jouer des tours .....![]()
Rien à ajouter à ce qu'à dit le Kmon.AkmonBou-Spicéa a écrit :La Bro était parti cister dans la Brière (44) cet après-midi.....
Elle ne doit toujours pas être rentrée....![]()
BlackTiger a écrit :Et un grand bravo à goofy qui va terminer la B2B dans la soirée, leader sans contestation du classement cistique et au contact des tous premiers qui sont sur le point d'arriver dans les minutes qui viennent !![]()
![]()
T'as fait une super course depuis la première porte des glaces où tu nous avais tous dépassés en prenant large vers les côtes de l'Argentine.
Ah bon ? Je ne peux pas te féliciter à mon tour ???goofy a écrit :N'EN JETEZ PLUS, VOUS ALLEZ ME FAIRE ROUGIR !!!
Toi ? Rougir ? je veux voir çagoofy a écrit :N'EN JETEZ PLUS, VOUS ALLEZ ME FAIRE ROUGIR !!!![]()