ciste trouvée par hasard...
-
- Cisteur causant beaucoup
ciste trouvée par hasard...
Bonjour,
Hier matin, en me réveillant, j'étais loin de penser que je deviendrai une chercheuse de ciste...Et pourtant, en me baladant dans la campagne, j'ai trouvé une ciste(je ne vous donne pas l'endroit afin de ne pas trahir le secret cistique). Je suis retournée voir (et chercher) la ciste trouvée hier(après m'être rencardée sur le pourquoi du comment de toutes ces cachoteries dont j'ignorais l'existence) et il apparait qu'elle a été cachée par Julien17 et Anli34. Or, je ne parviens pas à trouver les cisteurs en question donc si quelqu'un les connait, pouvez-vous me mettre en contact avec eux afin que je puisse enregistrer ma découverte. Merci d'avance.
Chabichou17
Hier matin, en me réveillant, j'étais loin de penser que je deviendrai une chercheuse de ciste...Et pourtant, en me baladant dans la campagne, j'ai trouvé une ciste(je ne vous donne pas l'endroit afin de ne pas trahir le secret cistique). Je suis retournée voir (et chercher) la ciste trouvée hier(après m'être rencardée sur le pourquoi du comment de toutes ces cachoteries dont j'ignorais l'existence) et il apparait qu'elle a été cachée par Julien17 et Anli34. Or, je ne parviens pas à trouver les cisteurs en question donc si quelqu'un les connait, pouvez-vous me mettre en contact avec eux afin que je puisse enregistrer ma découverte. Merci d'avance.
Chabichou17
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Re: ciste trouvée par hasard...
Bonjour Chabichou 17,
Si vous n'arrivez pas à enregistrer votre échange sur cistes.net (ce n'est pas un contact avec un Cacheur qui vous le permettra) envoyez-moi tous les détails, d'abord, le N° de la ciste, l'objet que vous avez pris et celui que vous avez mis à la place, via le bouton "Ecrire au webmestre", et si les Cacheurs ne sont pas inscrits sur le forum vous me donnerez le message que vous voudriez leur tranmettre.
Si vous n'arrivez pas à enregistrer votre échange sur cistes.net (ce n'est pas un contact avec un Cacheur qui vous le permettra) envoyez-moi tous les détails, d'abord, le N° de la ciste, l'objet que vous avez pris et celui que vous avez mis à la place, via le bouton "Ecrire au webmestre", et si les Cacheurs ne sont pas inscrits sur le forum vous me donnerez le message que vous voudriez leur tranmettre.

Si la ciste est trouvée par hasard, ca va être difficile de donner le numéro
Il a des chances pour que ce soit une de ces 11 là : http://www.cistes.net/descisteur2.php?m=hc&pdoi=60100
ou de ces 12 là : http://www.cistes.net/descisteur2.php?m=hc&pdoi=16601
Si c'est bien eux les cacheurs et pas des trouveurs

Il a des chances pour que ce soit une de ces 11 là : http://www.cistes.net/descisteur2.php?m=hc&pdoi=60100
ou de ces 12 là : http://www.cistes.net/descisteur2.php?m=hc&pdoi=16601
Si c'est bien eux les cacheurs et pas des trouveurs

- les broussards
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bonsoir Chabichou,
Nous aussi on a bien vu la boiboite de Julien17 et Anli34, mais elle n'a pas été enregistrée. Ce n'est pas la 1ère fois que Julien et Anli cachent ou trouvent des cistes et tardent à les enregistrer. Le plus simple est d'attendre et tôt ou tard elle apparaitra sur la liste des cistes cachées. On a déjà essayé de les joindre sans succés.
A la prochaine,
les broussards
Nous aussi on a bien vu la boiboite de Julien17 et Anli34, mais elle n'a pas été enregistrée. Ce n'est pas la 1ère fois que Julien et Anli cachent ou trouvent des cistes et tardent à les enregistrer. Le plus simple est d'attendre et tôt ou tard elle apparaitra sur la liste des cistes cachées. On a déjà essayé de les joindre sans succés.
A la prochaine,
les broussards

"Qui va chap'ti va loin ..."

-
Ah d'accord. Bah je vais patienter alors. En attendant, je vais penser à ma cachette pour ma toute première ciste(qui est déjà prête). J'aime beaucoup ce jeu de piste qui nous fait découvrir de bien beaux endroits et qui nous pousse parfois à quérir de l'aide auprès des locaux. C'est vraiment super et je suis bien contente d'être tombée sur ce trésor par hasard ( si tant est qu'il y en ait un...).
Bonne nuit à tous et toutes.
- NAUPLIUS
- Membre de l'Ordre de la Pie
chabichou17 a écrit :Ah d'accord. Bah je vais patienter alors. En attendant, je vais penser à ma cachette pour ma toute première ciste(qui est déjà prête). J'aime beaucoup ce jeu de piste qui nous fait découvrir de bien beaux endroits et qui nous pousse parfois à quérir de l'aide auprès des locaux. C'est vraiment super et je suis bien contente d'être tombée sur ce trésor par hasard ( si tant est qu'il y en ait un...).

Bienvenue sur la piste des cistes

Avant de cacher il est souvent bon de trouver qqs cistes, histoire d'éviter des "erreurs de jeunesse".
Et surtout, comme tu ne connais pas les cistes déjà présentes dans ta région, pour ne pas en cacher 1 à qqs mètres, voir cm d'une autre

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ?

- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Je crois qu'ils ne jouent plus...les broussards a écrit :Bonsoir Chabichou,
A la prochaine,
les broussards
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
-
Bah si ils ne jouent plus pourquoi ils ne retirent pas leurs cistes ? Bah en tous cas moi ça me fait bien rire votre jeu parce que maintenant je me dis " tiens, avec tous les endroits que j'ai visité si ça se trouve j'étais cernée de cistes héhé" !
Bon, pour ce qui est de cacher une ciste, j'ai regardé et je n'en ai pas vu là où j'envisage de dissimuler la mienne donc cet après-midi je vais aller cacher ma 1ère ciste et essayer d'en trouver d'autres.
Bon, pour ce qui est de cacher une ciste, j'ai regardé et je n'en ai pas vu là où j'envisage de dissimuler la mienne donc cet après-midi je vais aller cacher ma 1ère ciste et essayer d'en trouver d'autres.
- slinave
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Je suppose qu'ils n'ont pas vraiment décidé d'arrêté... Ils ont dû avoir de moins en moins de temps à y consacrer et on ne les voit plus cacher ni trouver...
Mais ce n'est pas pour autant que leurs cistes doivent disparaitre je pense.
Le cacheur, il donne naissance à la ciste mais ensuite, c'est les trouveurs qui lui donnent une belle vie.
Je te souhaite plein de bonheur dans ce jeu
Mais ce n'est pas pour autant que leurs cistes doivent disparaitre je pense.
Le cacheur, il donne naissance à la ciste mais ensuite, c'est les trouveurs qui lui donnent une belle vie.
Je te souhaite plein de bonheur dans ce jeu

"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
-
Ah oui, vu sous cet angle, c'est vrai que les cistes peuvent exister au travers des chercheurs. Bon, là le souci c'est que je n'ai pas de référence pour enregistrer ce trésor trouvé par hasard mais ce n'est pas grave. Ils reviendront peut-être faire un p'tit coucou au forum, qui sait.
Bon, moi j'ai caché ma toute première ciste alors je vais aller mettre la description de ce pas.(j'en ai trouvé 2 aujourd'hui, le troisième était hors d'atteinte mais je ne dirai pas pour quelle raison
).
A la prochaine...
Bon, moi j'ai caché ma toute première ciste alors je vais aller mettre la description de ce pas.(j'en ai trouvé 2 aujourd'hui, le troisième était hors d'atteinte mais je ne dirai pas pour quelle raison

A la prochaine...
- NAUPLIUS
- Membre de l'Ordre de la Pie

anli34 et julien17 jouent toujours en fait : je suis tombée sur leurs pseudos en faisant des recherches dans certaines stats,
mais n'étant pas inscrit ni sur newforez, ni sur oldforez ils vont être dur à joindre

mais avec un peu de chance vous les apercevrez peut-être au cours de vos balades, ne pas hésiter à demander son pseudo
à quelqu'un qui se trouve au même endroit que vous avec des feuilles à la main

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ?