Pev a écrit :je suis allé moi aussi faire la tournée des croix n°9, joli jeu de piste.
Visiblement, personne n'a l'air d'avoir eu de soucis pour trouver la 1819....
Pev a écrit :je suis allé moi aussi faire la tournée des croix n°9, joli jeu de piste.
Visiblement, personne n'a l'air d'avoir eu de soucis pour trouver la 1819....
j'ai vu que vous aviez fait la murale !! elle est pas mal n'est cepas ... ça grimpe bien un peu surtout à la fin !!!nanocil a écrit :Merci Miki pour ta série qui nous a vraiment remotivés !![]()
Et merci Uguetta pour le monstre trouvé dans la ciste Les croix n°7 !
bon tu me rassures, je ne suis pas chez orange, mais chez free, mais doit y avoir des buggs peut être à cause du passage au numérique bientôt ? ou pour nous forcer à acheter la dernière box ?Gerard63 a écrit :Effectivement, Orange baraille un peu en ce moment!![]()
![]()
Pour la ciste de Pev, je me disais que c'était un bon spot.
Du coup j'y suis allé séance tenante pour éviter qu'Hug me grille encore la politesse![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'arrive à percer l'énigme, je ferais bien partie de ton expédition 400me.mamiguette a écrit :c'est trop injuste
![]()
bon je me le ferai toute seule alors !! comme une grande
par contre je n'ai pas trouvé tes triplés aujourd'hui... pourtant.... bon ben je vais revoir ma copie....
Et oui, découverte au petit déj (8 h.)miki63 a écrit :La pluie n'a pas arrété Gérard !!! Il a déjà mis la main sur la n°11![]()
![]()
Tout à fait Th... Rod!Rodegeure a écrit :
La 11 est banale et ne résiste pas longtemps à l'analyse, hein Gérard ?![]()
La 10, si la photo indice est bonne, je vois le secteur, mais pas encore la table d'orientation!Rodegeure a écrit :Oups je me suis planté...
Le beau travail c'est bien sûr pour la 10![]()
![]()
Pourquoi mets-tu en doute la photo indice ???? Tu cherches une excuse ????Gerard63 a écrit : La 10, si la photo indice est bonne, je vois le secteur, mais pas encore la table d'orientation!
Saches que je ne critique pas la photo indice. (D'autant plus que les énigmes de Miki sont toujours impec!)marmotte63 a écrit :Pourquoi mets-tu en doute la photo indice ???? Tu cherches une excuse ????Gerard63 a écrit : La 10, si la photo indice est bonne, je vois le secteur, mais pas encore la table d'orientation!
Pour une fois, tu avais tout ton matériel?marmotte63 a écrit :Pourquoi mets-tu en doute la photo indice ???? Tu cherches une excuse ????Gerard63 a écrit : La 10, si la photo indice est bonne, je vois le secteur, mais pas encore la table d'orientation!
Il y a une (grande) ville qui est mal placée sur la table d'orientation... On voit qu'elle n'a pas été faite à MozacGerard63 a écrit :Mon seul problème est de situer avec précision (et non dans un rayon de plusieurs km) où elle se trouve!