Bonsoir,
AH, Jacqes De Grancoeur va encore mettre son nez dans les affaires des autres en essayant de ne pas déplaire mais de satisfaire (je suis Nain et interdit dans les camps de Naturistes allez savoir pourquoi

)
Dans les déboires que celà m'a valu mais riches de contacts et d'enseignement Un jour, un interloccoteur que je sens puissant en ce Monde amical a fini par me parlerde la condition de Notre "banni" et bien le comprendre, il a affirmé demander clémence (l'epouse de dieu vous savez bien? SI, Dieu et sa grande clémence

)
ET, terminé par "Inch Allah").
Aparament, ses invocations n'ayant pas fonctionné je crains le pire
Allah (et ses 2 homologues) il est des pays où l'on s'entretretue pour des croyances Ici, on croit en NOUS, EN SOI MËME avec toute la bonne volonté pour apporter en etant respecté ce que l'on a a offrir mais; parfois, les mots dépassent la pensée surtout sielle aétéfrustrée même nvolontairement.
ITEA MISSA EAST.
Apres celà, j'ai testé pour vous HEIN

peut être une réelle explication en privé calme et polie qui explique un peu comme moi que je suis un vieux borné sur les usages queles jeunes ne respectent plus les lois des usages que certains dépassent des limites , que d'autres.. et, bien sur, dans le respect des autres.
Ca s'arrange 'il ne faut pas le faire trop souvent mais quand on peut se justifier ça colle!
Alors Miquet tu causes avec des bisous pas des trucs

juste pour retrouver tes potesses et tes potes en toute légalité.
j'ai bien aimé le coup des Bonnes q attrapper MDR.
après celà

je vais encore me faire remonter les bretelles
jacques
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!