Super liste, reste maintenant à tout décrypter et apparement, ce n'est pas de la tarte

Tant pis, on ne profitera pas du soleil aujourd'hui

Modérateur : Kern
La liste n'était encore pas tout à fait finie.gaszel a écrit :Super liste, reste maintenant à tout décrypter et apparement, ce n'est pas de la tarte
Entre La Diaichotte, les cistes à enregistrer, les 12 cistes de Valetiti à décrypter et à aller chercher, on est assez occupésEustache a écrit :mcjm a écrit :Cette fois, nos 22 cistes sont enregistrées
Je n'avais pas encore vu les énigmes quand j'ai écrit çagaszel a écrit :çà ne suffit pas de "jeter un coup d'oeil", il faut bien ouvrir les 2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien de le savoir car nous n'étions pas certains de l'utilité de la double explication.sylou a écrit : merci d'expliquer le lieu de la cache en plus de la photo indice ......appréciable quand on a une imprimante qui ne fonctionne pas trop bien ...
Eustache a écrit :Sylou, tu as déjà essayé la photo indice (et même à l'occasion, l'énigme) sur ton appareil photo numérique ?![]()
Je lis :Eustache a écrit :Encore quelques nouvelles sur le Jura![]()
Attention cependant, la ciste 79979 n'est pas encore en place... Elle sera relâchée dans quelques jours.![]()
Ne vous précipitez donc pas !
Erreur , suppression , recréationiris39 a écrit :A propos de celle de SERI02 des planches en Montagne: Comment se fait-il qu'elle soit déjà notée "aurait disparue" à peine mise en place ??![]()
Erreuregobis a écrit :Erreur , suppression , recréationiris39 a écrit :A propos de celle de SERI02 des planches en Montagne: Comment se fait-il qu'elle soit déjà notée "aurait disparue" à peine mise en place ??![]()
Tu as peut-être vu des bossus quelque part...SERI02 a écrit :Erreur, suppression envisagée ou tout du moins modification en cours de réflexion...
Il me semble que tu peux la laisser vivre sa vie là où elle est... Nousse l'a déjà trouvéeSERI02 a écrit :Erreur, suppression envisagée ou tout du moins modification en cours de réflexion...
iris39 a écrit :Eustache a déjà testé...![]()
Voilà une proposition bien alléchanteiris39 a écrit :Aussi je tiens à signaler que je peux héberger sans problème les cisteurs qui seraient intéressés.
Pas de souciallo.hc a écrit : si je peux je vais dénicher la Diaichotte demain ; au fait, tout l' monde est d'accord?)
iris39 a écrit :Merci Sylou![]()
Je crains qu'elle n'attire pas grand monde, ce n'est pas le terrain de chasse de beaucoup de cisteurs...![]()