Il va pouvoir se reposer, puisqu'il doit s'arrêter là !!

Modérateur : JANUS
Ben, c'est peut être pour retrouver le temps de faire toutes ces choses qu'il veut s'arrêter...Pasfrevin a écrit :doiz ! Et quelle idée de dire qu'on s'arrête là ! Comment peut-on arrêter de cister ? Autant s'arrêter de manger, boire et dormir alors !
A un de ces jours !![]()
doiz a écrit :salut bélu , sur le final je dirais Triplons.![]()
salut bélu , sur le final je dirais Triplons.
C'est bien une grotte ? Pas un trou !doiz a écrit :en plus la grotte est magnifique![]()
Incompréhensible un peu comme tes derniers circuits pour ceux qui ne sont pas du coinBélu a écrit :salut bélu , sur le final je dirais Triplons.
Désolé mais entre les incompréhensibles
Bélu a écrit :bravos!!!
Mais il y a quelque chose qui me dit qu'il va pas s'arréter là!!
Eh ! Eh ! je ne le savais pas comme ça ! Il veut se faire prier, alors ?dje et gab a écrit :Ben, c'est peut être pour retrouver le temps de faire toutes ces choses qu'il veut s'arrêter...Pasfrevin a écrit :doiz ! Et quelle idée de dire qu'on s'arrête là ! Comment peut-on arrêter de cister ? Autant s'arrêter de manger, boire et dormir alors !
A un de ces jours !![]()
![]()
![]()
De toute façon, faut pas l’écouter, il nous fait le coup depuis la 500 ieme…![]()
![]()
A bientôt pour la 3000 ieme, et encore BRAVO
![]()
Incompréhensible, c'est quand c'est pas compréhensible, même pour ceux du coin!Incompréhensible un peu comme tes derniers circuits pour ceux qui ne sont pas du coin