ciste n° 37573 "la ciste de l'abbaye"

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

mavijo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : mer. 25 août 2010 15:31

ciste n° 37573 "la ciste de l'abbaye"

Message par mavijo »

Les meurtières étant toutes vides, il me semble que la ciste a disparu. De plus un chercheur dans ses échanges a marqué "rien trouvé!! ciste disparue"
Je n'ai pu joindre Anli34 en MP, il ne me semble pas inscrit sur le forum. Un montargois trouveur peut-il y aller voir ?
mavijo
Arno45
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : mar. 10 août 2010 19:13
Localisation : Montargis, Centre

Re: ciste n° 37573 "la ciste de l'abbaye"

Message par Arno45 »

Bonjour mavijo.

J'ai également vu qu'un cisteur ne l'avait pas trouvée. Quand j'y suis allé au mois d'août dernier, il n'y avait déjà pas la bonne boite dans la meutrière indiquée... il y en avait une tout de même mais qui appartenait à un autre jeu ("Geocaching.com"). Etant novice à l'époque dans la chasse à la ciste, j'avais tout de même procédé à l'échange mais je l'avais signalé à l'actualisation des changements d'objets!!!

Je vais la déclarer comme "susceptible d'avoir disparue" et j'irais vérifier à l'occasion... mais ne sais pas encore quand!!!

Es-tu sûr cependant d'être au bon endroit et d'avoir bien fait le tour de toutes les meurtrières? Si tu veux des informations n'hésites pas à me contacter en MP (Arno45)

Cordialement.
Arnaud.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1211
Inscription : lun. 06 avr. 2009 23:03

Re: ciste n° 37573 "la ciste de l'abbaye"

Message par Denis »

C'est au moins la 3e ou 4e ciste cachée à cet endroit ! Si ce n'est la 5e, depuis 8 ans !
Endroit idéal pour une ciste, il est vrai...
Cependant elles ont toutes été déclarées disparues !
Car l'endroit n'est pas si tranquille que ça, à considérer les nombreux tags !
Les jeunes qui semblent se réunir ici, parce que l'endroit est tranquille, ont dû repérer l'existence de temps à autre d'une ciste...
A mon humble avis, inutile d'insister. :(
Répondre

Revenir à « Centre »