Merci à tous!!!Hé oui ce n'a pas été facile....et les dernières sont du Jura....et c'étaient les plus chouettes!!D'ailleurs on va y retourner, c'est prévu!Merci aussi aux cacheurs sans qui ce ne serait pas possible, et aussi pour les enigmes....disons...décryptables!voilà! à tous
4013 BRAVOS pour les Gaszel's bien failli oublier, trop occupé à décrypter pour les prochaine sorties BRAVO également à LILILABELLULE pour ce départ fulgurant et bon vent pour la suite
j'ai faiili oublier trop occupée à décrypter deux prochaines balades
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Je mérite bien le surnom que Munshine m'a attribué:
Azehl des terres pressées
Ne brûlons pas les étapes
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
touseg a écrit :Il fallait que ce soit une bretonne qui le remarque
FELICITATIONS à SERI02 !
qui a passé le cap de la première centaine il y a 10 jours déjà !
101 cistes et une diaïchotte en prime ! (super énigme!)
Pour quelqu'un qui se veut plus cacheur que cisteur, c'est déjà pas mal... Mais c'est bien loin de nos champions régionaux Merci à Touseg, elle a déjà invitée Axel en Bretagne, je me demande si je ne vais pas envisager de l'accompagner...
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457
Célibataire en ce moment, je mets les bouchées doubles mais je suis très loin de la centaine!!! Il me semble que cette semaine grâce à Iris, Valeetiti, Eustache ... Gunther et les autres j'en suis à
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)