poupouce a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Krapo a écrit :![]()
![]()
L'est trop troll le drôle !
poupouce a écrit :![]()
Il y a des jours où après une difficile journée de travail, vous allumez votre ordinateur et là,![]()
, vous foncez, ravie, prendre l'air à la recherche de la dernière petite merveille du Puck.
Puis de retour au bercail, vous reprenez votre sac pour découvrir un autre petit trésor mis en ligne par les liloo2. Vous vous dites "belle fin de journée !".... motivée, vous sillonnez les routes de nuit pour aller chercher la 61030 de Cigogneau... vous trouvez le spot; il est assez exceptionnel, vous mettez la frontale, pour chercher la ciste. D'un pas alerte, vous prenez le chemin le plus court pour cherchez la ciste...et là .. PLOUFFFFFFF !!! vous avez le droit rigoler, j'en ai ri moi même sur le coup
... Cigogneau a dit qu'il était tombé dedans quand il était petit, et ben, j'ai fait tout pareil !!
J'ai réussi à épargner mon téléphone portable de cette eau croupissante
mais mes lunettes ont volées (la frontale, elle, est bien restée en place quoique que ça aurait été plus simple de la repêcher
).. Donc, si ces prochains jours vous voyez un cheval qui se promène avec des lunettes à montants fuchsia faudra pas vous étonner ....
j'ai délesté vite fait la ciste de son poisson rouge
parce que le voisin et son chien commençaient à s'agiter.....
j'ai fait mes 30 km retour trempée jusqu'à la taille...ma panoplie de super cisteuse en a pris un coup et la cisteuse aussi..
c'est quand même ross de tomber dans un Rosschwen
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme, la qualité de l'eau c'est bien dégradé.poupouce a écrit :
Oui, Monsieur !
Sauf que la qualité de l'eau semble s'être détériorée depuis ton passage.Le bassin était recouvert totalement d'une pellicule grisâtre, style couleur béton..... d'où ma méprise ...
Je verrai tout ça au grand jour si je décide d'aller à la pêche aux lunettes ....![]()
xjeromex a écrit : Entre la prospection, la pose et les différents tests, c'est tout de même la 5ème fois que je me rends à cet endroit !
Nous on s'y est attardés aussi sur cette ancienne, mais sans rien trouver.pionniers67 a écrit :je me suis longtemps attardé sur une plus ancienne que le (ou la) cacheur nous conseille de visiter.
Si je comprends bien, tu t'es enregistré à tort comme trouveur de la 34213, que tu pensais avoir trouvée alors que tu avais en fait trouvé la 91117 ?pionniers67 a écrit :- La bonne:![]()
Aujourd'hui en cherchant les dernières (05/01) cistes de Migre, je me suis longtemps attardé sur une plus ancienne que le (ou la) cacheur nous conseille de visiter. Je me suis renseigné un peu à gauche et à droite sur la cheminée, le futur palais, et d'autres indices figurant dans l'énoncé.Finalement j'ai trouvé une placette avec des candélabres qui pouvaient suffisament éclairés des pêcheurs désirant pêcher la carpe de nuit.
Et quelques minutes plutard je tombe sur un petit pot de confiture, contenant des objets ne figurant pas sur la liste, un p'tit mot de Migre (si tu nous lis, j'y ai juste inscrit un p'tit mot, pas un grand laïus) et un carnet vierge.
![]()
En rentrant, et juste avant d'inscrire mes trouvailles de la journée, j'ai découvert 3 nouvelles cistes de Migre.
Je me suis vite rendu compte que le texte d'une énigme, le pot et ses objets correspondaient mieux que ceux de l'ancienne, et que je venais donc sans doute de décapsuler une toute fraîche ...................... avec un vieux décapsuleur
Et bien non! T'as mal compris.Cleapotre a écrit :Si je comprends bien, tu t'es enregistré à tort comme trouveur de la 34213, que tu pensais avoir trouvée alors que tu avais en fait trouvé la 91117 ?pionniers67 a écrit :- La bonne:![]()
Aujourd'hui en cherchant les dernières (05/01) cistes de Migre, je me suis longtemps attardé sur une plus ancienne que le (ou la) cacheur nous conseille de visiter. Je me suis renseigné un peu à gauche et à droite sur la cheminée, le futur palais, et d'autres indices figurant dans l'énoncé.Finalement j'ai trouvé une placette avec des candélabres qui pouvaient suffisament éclairés des pêcheurs désirant pêcher la carpe de nuit.
Et quelques minutes plutard je tombe sur un petit pot de confiture, contenant des objets ne figurant pas sur la liste, un p'tit mot de Migre (si tu nous lis, j'y ai juste inscrit un p'tit mot, pas un grand laïus) et un carnet vierge.
![]()
En rentrant, et juste avant d'inscrire mes trouvailles de la journée, j'ai découvert 3 nouvelles cistes de Migre.
Je me suis vite rendu compte que le texte d'une énigme, le pot et ses objets correspondaient mieux que ceux de l'ancienne, et que je venais donc sans doute de décapsuler une toute fraîche ...................... avec un vieux décapsuleur
Si c'est bien ça, il faudrait que tu préviennes Phil d'Euck, pour qu'il supprime ton enregistrement erroné.
Bin!sioux a écrit :
D'ailleurs il y en a une qu'on a trouvé parce qu'on s'est rendus compte qu'on devait être au bon endroit.![]()
ça fait loinpapatouriste a écrit :pour savoir mes bourdes faut aller en Rhône-Alpes
et les tiennes tu les racontes où ?barbs a écrit :ça fait loinpapatouriste a écrit :pour savoir mes bourdes faut aller en Rhône-Alpes
Pour ça faut avoir été lâche d'abord... et ça elle sait pas faire la petite !sioux a écrit :Elle fait jamais relâche la Poupouce !!