PS : "les z'autres"

Modérateurs : Casimir, Vulcain
faut tracer des traits entre les branches des V que vous avez dessiné partout ?Damvero a écrit :Tout est clair : reste à trouver comment faire !
non et nonvaco6 a écrit :faut tracer des traits entre les branches des V que vous avez dessiné partout ?Damvero a écrit :Tout est clair : reste à trouver comment faire !![]()
Vos mots en majuscules : ça sert à quelque chose ???
Faut dire que vos réponses sont pas toujours très claires...Damvero a écrit :Autant pour moivaco6 a écrit :Pour le texte caché dans le dessin, a-t-on toujours besoin de la carte IGN, ou bien le dessin suffit-il ?, quelque part, la carte IGN peut encore vous aider.
![]()
mais on peut s'en passer...
non, oui, non (on peut se passer de la carte IGN mais ça peut aider de voir les différences).vaco6 a écrit :je demande donc confirmation : ça n'est qu'en comparant les deux (dessin et carte IGN) qu'on peut voir "apparaitre" des lettres ? Les lettres sont-elles déjà existantes telles quelles sur votre dessin, ou bien sont-elles formées en partie par le dessin, et en partie par la carte IGN ?
Et c'est alors que Memerio apparut,memerio a écrit :Pour le "comment faire", : faut-il plier le dessin ?
NonS'agit-il d'un mélange de deux cartes ?
ok, on saura à qui s'en prendre !Damvero a écrit :ouh lala !!! Je ne suis plus compétente pour répondre. Il faut attendre le retour de Monsieur Damvero (qui ne devrait plus tarder)
nonDoit-on porter attention aux tracés pas exactement au même endroit que sur la carte IGN ?
ouiVous avez omis certaines routes ou chemin : vous confirmez que nous ne devons pas en tenir compte ?
des rajouts (à une exception près pour être précis)les lettres et chiffres sont formés à partir uniquement des rajouts ou bien des rajouts+de l'existant ?
dois-je comprendre que si c'est pas exactement au même endroit que la route de la carte IGN, il ne faut tout de même pas considérer cela comme un rajout ?Damvero a écrit :nonDoit-on porter attention aux tracés pas exactement au même endroit que sur la carte IGN ?
Ouidois-je comprendre que si c'est pas exactement au même endroit que la route de la carte IGN, il ne faut tout de même pas considérer cela comme un rajout ?
C'est une question ? Dans ce cas, je vais répondre : NONvaco6 a écrit :D'autres rencontrent la même difficulté que moi ?![]()
ça, je plie..... mais ne romps pas !Damvero a écrit :Vaco6, tu te compliques beaucoup trop la vie ! Les rajouts sont très clairs mais peut-être devrais-tu oublier la comparaison des 2 cartes qui a l'air de te perdre et te concentrer sur autre chose... comment plier par exemple...
Après avoir sacrifié une demi-pochette de papier calque pour essayer d'obtenir une image aux dimensions de l'IGN, je renonce avant l'étape pliagevaco6 a écrit :
D'autres rencontrent la même difficulté que moi ?![]()
tu crois qu'on n'a pas fait ça ?!!! si tu voyais le nombre de cartes pliées à côté de moi !Damvero a écrit :Je sais que c'est à vous de poser les questions : mais POURQUOI ne vous contentez-vous pas d'imprimer la carte qu'on vous a donné ? C'est du prêt-à-consommer.
Courage Vaco6, le renfort Plat est de retour !
c'est un vrai jeu de devinettes !Damvero a écrit :Vous n'avez pas de questions au sujet du pliage ? Pliage simple, ce n'est pas très précis...
A moins que vous n'ayiez votre petit livre d'origami à côté de vous et que vous fassiez les figures une à une...?Cocotte, bateau, grue, panda... on n'est pas couché. Si vous êtes en panne de papier, j'ai du brouillon chez moi !!!
![]()
![]()
![]()
Tout comme le zozogone de la signature de Locovaco6 a écrit :quant au renfort Plat.....il a l'air à plat !
![]()
non non et ouivaco6 a écrit :alors ? est-ce un pliage où il faut lire en transparence ? est-ce un pliage origamiste (genre cocotte, bateau....) ? Y-a-t-il plus d'une pliure à faire ?