C'est amusant, j'étais à l'abri de Maurice Burrus juste hier après-midi dans les hauteurs de RibeauvilléCorey a écrit :Ciel bleu et ventet vu dans une librairie de Vaison la Romaine " Le secret des Burrus" sur le passage de Maurice Burrus à Vaison, encore un lien entre l'Alsace et le Vaucluse....
Ca me fait penser que j'en ai toujours deux sur le feu en Lozère/Aveyron (énigmes en préparation) ...barbs a écrit :Limite neige pluie à la ciste de Cleapotre ici!Personne n'ira y faire d'échange,elle est prise dans la glace!!!
L'abri ou le refuge ?Vulcain67 a écrit :C'est amusant, j'étais à l'abri de Maurice Burrus juste hier après-midi dans les hauteurs de Ribeauvillé.
Sur la carte il est mentionné "abri", pourquoi il y a un refuge en plus ?Corey a écrit :L'abri ou le refuge ?Vulcain67 a écrit :C'est amusant, j'étais à l'abri de Maurice Burrus juste hier après-midi dans les hauteurs de Ribeauvillé.
C'est déjà pas mal...papatouriste a écrit :il ne dure qu'un jour le printemps en Lozère
temps idéal pour... grimperxjeromex a écrit :Grand soleil toute la journée (et toute la semaine), mais pas encore chaud !
poupouce a écrit :temps idéal pour... grimperxjeromex a écrit :Grand soleil toute la journée (et toute la semaine), mais pas encore chaud !![]()
Choooooooooopyyyyyyyyyyy !chouppy a écrit :poupouce a écrit :temps idéal pour... grimperxjeromex a écrit :Grand soleil toute la journée (et toute la semaine), mais pas encore chaud !![]()
A bon
A force de mijoter,elles vont finir par brûlerCleapotre a écrit :Ca me fait penser que j'en ai toujours deux sur le feu en Lozère/Aveyron (énigmes en préparation) ...barbs a écrit :Limite neige pluie à la ciste de Cleapotre ici!Personne n'ira y faire d'échange,elle est prise dans la glace!!!
barbs a écrit :A force de mijoter,elles vont finir par brûlerCleapotre a écrit :Ca me fait penser que j'en ai toujours deux sur le feu en Lozère/Aveyron (énigmes en préparation) ...barbs a écrit :Limite neige pluie à la ciste de Cleapotre ici!Personne n'ira y faire d'échange,elle est prise dans la glace!!!
sioux a écrit :On a fait le compte ce ouik, on a une 15 aine d'énigmes en souffrance, tout confondu : Totemkhamon/Cléapotre/Sioux et tous départements confondus....Pas bien le retard !
![]()