ciste 91@1125@ du citoyen du ciel de Osselet

(91)
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1569
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

ciste 91@1125@ du citoyen du ciel de Osselet

Message par jml91 »

Bonjour
Hier, j'ai été ...... à ........ De ........ devant ....... j'ai compté 26 .... vers l'O et 26 ...... vers le N.
Dans ..... (aux baies rouges mortelles) j'ai découvert la ciste.
Sur la boite dans un petit sachet contenant un message en plusieurs exemplaires :
"J'ai confié la clé .....boîte prévue à cet effet"
En effet la boite en son temps a été fermée par un cadenas. le cadenas ne ferme plus la boite. Le contenu en parfait état correspond à la liste apparaissant sur cistes. net (réactualisée). Le carnet, dans un sac zippé, est intact et contient postérieurement à la découverte enregistrée de RX le 02/12/2006 la mention de découverte et d'échange par Butterfly91 le 09/04/2009.
Butterfly m'a confirmé que la boite ne fermait plus, que le "tiroir" contenant les clefs avait disparu.
J'ai retiré les messages ainsi que la boite à clefs désormais inutiles. J'ai procédé à un échange et mentionné mon passage sur le carnet.
La ciste peut donc commencer une nouvelle vie après réactivation de la part Sioux que je remercie. Elle est d'ailleurs présente dans la ciste au travers d'une indienne :D .
Ceci dit ne vous précipitez pas : le site est en travaux et est normalement fermé au public jusqu'en mai. Quelquefois la porte est laissée malencontreusement ouverte..... :D
J'ai été ainsi interpellé (le comble) par le secrétaire général de l'association alors que je pénétrais dans les lieux. Je lui ai dit que je venais voir X.... (ce qui était vrai). Il m'a laissé vaqué à mes occupations cistiques.
bonne chasse à tous
Image
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: ciste 91@1125@ du citoyen du ciel de Osselet

Message par Flea »

Bonsoir à tous !

Merci bien pour cette nouvelle vie !
En fait, c'est la seule ciste qu'ai caché mon frère qui, au final, n'aime pas vraiment le jeu des cistes. Il voulait simplement marquer le coup avec un ciste à tiroir !

Merci à Sioux, à Butterfly et à Jml91 !

Flea =) !
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Répondre

Revenir à « Essonne »