Soupçons de disparition

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Soupçons de disparition

Message par Arsène »

Bonjour à toutes et tous
J'ai des craintes de disparition concernant des cistes senlisiennes de Tolouis:
58916: L'abigu et l'Amiot de senlis 2: sauf erreur de ma part le garage est fermé, le panneau déposé et je n'ai pas remarqué de colonne.... (peut-être étais je planté ???)
64624: La Bigüe: bien trouvé le stop mais aucune ciste dans les "indications" (panneaux routiers je suppose, qui ont l'air neufs)
64263: elle est bien toujours disparue
Je pense que TOLOUIS n'est plus "actif" en tout cas je n'ai pas trouvé son pseudo sur new forez.
Que peut-on faire ? :(
Amicalement, Arsène :owl:
Image
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Soupçons de disparition

Message par titbinou »

Nous irons regarder demain si elles ont bien disparu. J'en ai une autre à vérifier, je n'ai pas pris le temps :whistle:

Si elles ne sont plus là, je les déclarerai disparues...Tolouis n'est pas joignable, apparement.

:smack:
titbinou
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Soupçons de disparition

Message par titbinou »

Elles ont bien disparu, je fais les déclarations.

La ciste écologique 7 avait disparu aussi, je l'ai remise et modifiée.

:smack:
Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Re: Soupçons de disparition

Message par Arsène »

Merci les Tiibinou's !
:smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Re: Soupçons de disparition: randonnée senlisienne

Message par Arsène »

Bonjour
Je pense que les cistes suivantes ont disparu:
Etape 5 N° 33976: le mur est écroulé, pas de trace de la ciste
Etape 7 N° 33978: il n'y a rien sous les bornes penchées appuyées sur les piliers
Etape 10 N°33981: pas trouvée mais il faisait pratiquement nuit au moment de ma recherche donc doute........
MP envoyé à Tarzoon
Salut amical à toutes et tous, Arsène
Image
Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Re: Soupçons de disparition

Message par Arsène »

Bonsoir à toutes et tous
Soupçon de disparition pour:
Ballade cantilienne
N°37584 - 37586 - 37594
MP envoyé à Tarzoon pour vérification
Amicalement, Arsène
Image
idepont
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 19:33

Re: Soupçons de disparition

Message par idepont »

Bonjour ! Merci à vous tous, les cacheurs, vous nous donnez beaucoup de plaisir à nous, les trouveurs, ou au moins, les chercheurs ! Nous avons fait cet après-midi la série des cistes écologiques, et bien que nous ayons bien cherché à 4, nous n'avons pas trouvé la deuxième (45456) et la troisième (45458). Pour la quatrième, la 45459, la boite avait roulé jusqu'en bas de la pente, nous l'avons remise à la place où elle doit être. On a pas mal cherché avant de la trouver, celle-ci ;) Pour la cinquième ciste, (45461), il n'y avait pas d'extraterrestre vert. J'ai donc fait un échange classique (un chouette caillou contre une amorce rouge) et *ajouté* un petit trèfle :trefle: , pour qu'il y ait le même nombre d'objets. C'est ce que j'avais de plus vert ;)

Et merci à Hoodlums pour sa belle Cista Codicis Monasterii Acta Referens (44596), qui a donné l'occasion à un de mes fils de briller par sa maîtrise impeccable du latin ! :geek:
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Soupçons de disparition

Message par hoodlums »

idepont a écrit :Et merci à Hoodlums pour sa belle Cista Codicis Monasterii Acta Referens (44596), qui a donné l'occasion à un de mes fils de briller par sa maîtrise impeccable du latin ! :geek:
Merci à vous de vous y être intéressés et félicitations pour l'avoir trouvée. :one: :flowers:

Elle a dû être bien contente de voir du monde, car la dernière visite commençait à dater :D

Et si le filius latiniste peut corriger mes vieux restes de latin, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP ;) :D

On espère vous revoir bientôt sur d'autres cistes senlisiennes, et en cas de problème, n'hésitez pas ! :help:

"spe_pasfrevin"
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Répondre

Revenir à « Picardie »