Ouais bof, j'assume !Krapo a écrit :Oui, je sais, elle est pénible,
mais on l'aime quand même ...![]()
Bravo à electron64 qui a rendu visite à cette ciste, maintenant qu'elle a changé de place...Vulcain67 a écrit :Petit rappel, ma ciste du défi du trou (73620) est réactivée avec une nouvelle énigme et un nouvel emplacement disons plus consensuelle en clin d'oeil à Sioux et Cléapotre
A votre serviceGROSJEAN a écrit :rentrons d'un belle balade dans le Val de Villé
nos petits enfants ont bien apprécié les "surprises"
merci Vulcain67
Merci Xjeromex...xjeromex a écrit :Vulcain
J'ai mon propre fil, mais il est looooooiiiiiiiinnnn !![]()
J'aurais aimé te rendre la pareille, mais je doute que je voterai pour le meilleur spot 68 sur la Futebol2 !
Ne serais-ce pas les termes de l'énigme ????xjeromex a écrit :Bah t'as qu'à donner la résolution de l'énigme tant que tu y es !!!!!!
Ah ben oui, tu l'as fait !
ah ben non, je n'ai jamais cité le nom du château...Vulcain67 a écrit :Ne serais-ce pas les termes de l'énigme ????xjeromex a écrit :Bah t'as qu'à donner la résolution de l'énigme tant que tu y es !!!!!!
Ah ben oui, tu l'as fait !![]()
Et si tu veux la promouvoir… on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre...![]()
Tu en a 2500 à trouver en Alsace et tu attends que de nouveaux cisteurs en cachent ?!Vulcain67 a écrit :En tout cas je suis heureux que des "nouveaux" se mettent à en poser (en plus des anciens), un moment, je me sentais un peu seul pendant la pause hivernale.
xjeromex a écrit :Quelle affluence ce matin sur "Anne ma soeur Anne" !![]()
Aucun trouveur quand je pars de chez moi (yes enfin un décapsulage !). Ah ben non, je m'inscris en 3ème sur la ciste, alors qu'il n'est que 11h du matin !
![]()
Celle-là, je l'ai déjà trouvée en mai 2006 !Mattline a écrit :Petite question sinon aurais tu ratissé a coté pour la 12782?