pour parler de tout et de rien ?

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

'est vrai marmotte pour le vieux pont j'ai bien vu qu'il y avait erreur de droite et de gauche.... mais bon y avait qu'un seul chemin possible... et on a demandé sur place donc pas d'erreurs possible....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Rodegeure »

marmotte63 a écrit :Et à Néris en plus ! Moi je n'ai jamais trouvé celle de la fontaine, il y a plein de monde dans le coin! et il y avait plein d'erreurs dans les énigmes, chemin à droite alors qu'il n'y avait qu'un chemin à gauche et en arrivant du bon côté en plus...Mais on en avait trouvé quelques-unes quand même. C'était quand j'avais des bases dans le coin :'(
"spe_pasfrevin"

A Neris il y a plus complexe que la fontaine, c'est le Indiana Jones avec le X. Sur le papier, même avec les indications de Nereck, c'est introuvable :'OO': Merci donc à Pev de m'avoir donner un coup de pouce pour celle-là. Si quelqu'un va là-bas, je lui donnerai les infos, à condition qu'un SAV total soit effectué : je me souviens avoir extrait une K7 avec bande magnétique dun pot de miel rempli de terre et d'eau... <_< <_<

Avis aux amateurs :flowers:
To Be A Has Been, You Must Have Been...
Avatar de l’utilisateur
mamiguette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mar. 03 nov. 2009 21:22

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par mamiguette »

on devait la faire aussi mais on a manqué de temps pour vérifier nos idées....
Dis tchamallow il faudrait que tu m'envoies les photos qui serviront de support et de preuve pour la suite de nos aventures !!! :D :sad:
Modératrice forum Auvergne
Avatar de l’utilisateur
mamiguette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mar. 03 nov. 2009 21:22

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par mamiguette »

Avis à la population auvergnate : Nanou78 organise sur les conseils de ovive un nouveau concours d'art postal sur le thème des spots des cistes....
vous qui avez déjà concouru par le passé ou si vous désirez y participer cette année, prenez contact avec celle ci
uguetta est dores et déjà inscrite... :smack:
Modératrice forum Auvergne
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

Suite.....

Pour la suite de leur aventure les 2 comparses sont allées de Charybde et Scylla . Cistes à chercher un peu trop loin de la voiture… et les heures qui avaient passé sans qu’elles s’en aperçoivent…. Des cistes trop en vue au milieu de la foule… n’est ce pas pour la ciste dans un nid au bord du chemin où des dizaines de personnes se promenaient… Image

On va donc parler de la 1ère vraiment trouvée.
C’était la ciste de la source…. Les miss cherchaient les thermes, les petits et les grands, et un bâtiment au style mauresque…. Tchamallow montrait à uguetta des maisons originales et disant, c’est ça mauresque ?
Et uguetta de lui dire, mais non, mauresque c’est pas comme ça… mauresque c’est… c’est ….c’est … mauresque quoi ! ! ! !
Enfin arrivées auprès des grands thermes, elles trouvent facilement les petits thermes, et du même coup tchamallow de s’écrier, : et ça tu vas pas me dire que c’est pas mauresque cette fois ! ! ! !
Ben non uguetta ne le dira pas…. Ca ressemble bien à du mauresque… Image


et puis elles trouvent l’hôtel du nom de la source et la source elle même…. Relecture de l’énigme, bon c’est bien ça, faut regarder dessous ou derrière…
Elles essaient de soulever la planche rien de rien…. Tchamallow s’éloigne pour visiter les alentours pendant qu’uguetta se faufile de l’autre côté de la fontaine et tire sur la poignée de la porte derrière la fontaine… miracle ça s’ouvre et dedans, mais profond, la ciste… et uguetta de s’écrier à voix haute, ça y est j’ai trouvé….
Sur la place des têtes se tournent…. Et les 2 commères doivent faire un effort pour se contenir… c’est quand même la 1ère ciste trouvée de la journée… d’où leur joie exagérée…. Dès que les gens se sont éloignés, c’est tchamallow qui s’y colle pour attraper la boite (ha quelle chance de cister enfin avec une grande ! ! !)
La boite est énorme et c’est un bonheur de fouiller dedans…. Ça glousse ça piaille comme des gamines devant tous ces trésors.… une fois le choix fait et les échanges effectués il faut remettre la boite en place discrètement et abandonner ce cher trésor tant convoité…
Celle du parc des arènes avait disparu et pourtant c’est pas faute de faire semblant de chercher leur chien au milieu du buisson de lauriers ! ! ! ! ! !Image


Oh ne pas oublier celles de la fontaine et de St Martial, où Tchamallow a vu une porte pour uguetta… elle voulait dire : à la taille d’uguetta ! ! ! pffff n’importe quoi, mais pourtant elles ont pris une photo de tchamallow devant ladite porte et une photo d’uguetta devant la même porte… aucun commentaire … voyez vous même ! ! ! ! !
Image



Uploaded with ImageShack.usImage


Résultat de la journée : 3 SAV et 2 cistes trouvées….. la prochaine fois elles embarqueront Rodegeure ! ! ! ! ! !
Non mais…
Bon c’était mal préparé, mais ça fait tellement de bien de rire toute la journée et de prendre un tel bol d’air….. qu’elles sont excusables…
Foi de ces 2 cisteuses la prochaine virée sera plus fructueuse…. Croix de bois croix de fer……
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Rodegeure »

La boite de la ciste 716 n'était pas sous le laurier mais sous le buisson épineux, sous des pierres. Vu le passage et la difficulté de trouver une cache sûre, elle a pu de nouveau disparaitre car mon dernier SAV remonte à 2 ans déjà...
To Be A Has Been, You Must Have Been...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

Rodegeure a écrit :La boite de la ciste 716 n'était pas sous le laurier mais sous le buisson épineux, sous des pierres. Vu le passage et la difficulté de trouver une cache sûre, elle a pu de nouveau disparaitre car mon dernier SAV remonte à 2 ans déjà...
bouhhhhh on l'a raté donc !!!! :cry: pourtant j'avais bien noté tous les changements de caches sur une feuille.... pfffff nulles de chez nulles on était :whistle:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
tchamallow
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 188
Inscription : lun. 02 nov. 2009 22:58

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par tchamallow »

Bon Uguetta on va oublier cette pitoyable sortie et en préparer une tip top. :'(
Bonne soirée à tous et toutes
"spe_pasfrevin" :flowers:
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

ben aujourd'hui en une petite après midi, marc et moi (surtout moi !!!) nous en avons trouvé 5 sur 6 !!! comme quoi c'est pas tous les dimanche que je me plante !!!!
5 NCIS ça peut aller
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Bravo à toi et Marc, Uguetta.

Et merci pour la fin de votre expédition, j'adore la porte spéciale :D :flowers: :smack:

Un reportage pour cistématique?

A+
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

Brindacier a écrit :Bravo à toi et Marc, Uguetta.

Et merci pour la fin de votre expédition, j'adore la porte spéciale :D :flowers: :smack:

Un reportage pour cistématique?

A+
n'est ce pas quelle vaut son pesant d'or cette porte... pour tchamallow le fronton lui arrivait à la bouche et pour moi... pffff c'était haut !!!!
peut être que je vais envoyer ça au cisthématique... je demande à ma comparse...
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

je vous signale une nouvelle ciste intitulée la ciste du député-maire, en attendant les 40....à suivre.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

merci je vois où c'est !!! :one:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 08:30
Localisation : 63 Proche de Riom

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Gerard63 »

Effectivement, la commune est bien ciblèe ;)
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Pas difficile donc, c'est parfait :D
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8219
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par christounette »

"spe_pasfrevin" Pas si évident que cela pour une élavérine de surcroît émigrée :pfff: , mais un bulletin de 1982 de gogol m'a permis de localiser la commune ^_^ , j'attends donc les 39 autres :clindoeil:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Christounette, cette ciste est indépendante des 40. Leur préparation progresse, plus que 34 énigmes à écrire.
A+
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
mimimarronne
Cisteur pipelette
Messages : 123
Inscription : ven. 21 août 2009 18:11

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par mimimarronne »

Moi aussi j'ai le "village" de la 79455 :P Mais faut y aller ...
Dimanche déjà j'ai dû renoncer à poursuivre sur la piste de miki, la nuit m'a rattrapée sur certain sommet où l'onglée m'avait saisie :cold: Mais j'ai aimé ce pays où le ciel bas s'effilochait en lambeaux de brouillard, où le vent balayait la bourre jaunie de la terre qui faisait le dos rond. :one:

En passant j'ai voulu faire le tas de caillou de Miquet. Il me semble bien avoir atteint le dernier genévrier, mais :bide:

Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai réactivé la 63/78616. Ce n'est peut-être pas très orthodoxe (que St-Ciste me pardonne!), j'ai mis à la place une nouvelle ciste : la BIRD'BED. C'est une ciste bernard l'ermite ou ciste-coucou :D

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on archive une ciste ? (je suppose que c'est une possibilité pour accéder plus vite aux cistes auxquelles on est inscrit ?)
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Salut mimi,

que veux tu dire par archiver? dans cistes.net, ce n'est possible qu'avec les cistes que nous recherchons je crois. L’accès n'est pas plus rapide.

Miki a remotivé tout le monde je vois, c'est cool et romantique cette brume traînant entre les sommets.

A+
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

tu nous en diras tant mimi !!!!
pour l'instant je n'ai que le cheval cabré !!!!! le reste est flou !!!
merci en tout cas
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 08:30
Localisation : 63 Proche de Riom

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Gerard63 »

mimimarronne a écrit :
En passant j'ai voulu faire le tas de caillou de Miquet. Il me semble bien avoir atteint le dernier genévrier, mais :bide:
Je l'ai fait il y a pas mal de temps.

Il faut savoir qu'il ne faut pas monter jusqu'au sommet! L'énigme est un peu trompeuse :wacko:

De mémoire, en suivant la crête, elle est à une centaine de mètres (peut-être moins) du sommet!
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 08:30
Localisation : 63 Proche de Riom

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Gerard63 »

uguetta a écrit :t
pour l'instant je n'ai que le cheval cabré !!!!!
Fais attention Hug!

Le cheval cabré va pas très bien pour la chasse aux cistes sur les chemins auvergnats ;) :D
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

pffff je préfère ma petite toto rouge à moi !!!!
pour les cailloux j'ai jamais réussi à trouver bien que pas loin !!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
mimimarronne
Cisteur pipelette
Messages : 123
Inscription : ven. 21 août 2009 18:11

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par mimimarronne »

que veux tu dire par archiver?
Dans "accès à vos données personnelles", il y a "cistes que vous avez archivées". J'ai trouvé comment on fait pour "archiver". Mais à quoi sert cette rubrique ? (sinon doubler "cistes recherchées) Je n'ai pas d'imprimante, et j'aimerais pouvoir retrouver les énigmes facilement- et leur solution, quand je l'ai trouvée -, sans repasser par l'inscription. Comment faire ? Installer exel gestion cistes ? :D
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Je pense que cette rubrique Archive est utile pour les cistes non trouvées et que l'on ne veux pas continuer à chercher ou les cistes que l’on ne veux pas faire , c'est comme çà que je l'utilise en tout cas. Sinon autre utilité? je ne sais pas.

Sinon, pourquoi tu ne fais pas un copier-coller de l'énigme dans Word et ensuite l'enregistrer dans un dossier spécifique sur ton ordi et avec la solution? comme çà pas besoin de retourner sur le site de cistes.net

Je n'ai pas encore commencer les recherches de ta nouvelle ciste mais je l'ai mise dans la cartociste puisque cette fois elle est bien dans le 63.

Allez je retourne à mes 40 plus que 30 énigmes à rédiger.

:smack:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
mimimarronne
Cisteur pipelette
Messages : 123
Inscription : ven. 21 août 2009 18:11

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par mimimarronne »

Sinon, pourquoi tu ne fais pas un copier-coller de l'énigme dans Word et ensuite l'enregistrer dans un dossier spécifique sur ton ordi et avec la solution? comme çà pas besoin de retourner sur le site de cistes.net
J'ai essayé. Mais 1) je n'arrive pas à trouver un critère de classement pratique.
2) quel boulot !
je retourne à mes 40 plus que 30 énigmes à rédiger.
40 ! Un travail à temps complet ! :D Je te souhaite de belles inspirations ! :trefle:
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par marmotte63 »

mimimarronne a écrit :J'ai essayé. Mais 1) je n'arrive pas à trouver un critère de classement pratique.
2) quel boulot !
quand je demande une enigme, je l'imprime en pdf. (ça pourrait etre aussi un fichier word avec un copier -coller) j'ai donc un fichier que je classe dans le répertoire 63Enigmes pour le puy de Dôme ou 03Enigmes.....S'il y a du décodage, il faut passer en word ou rtf pour pouvoir faire un copier coller du texte à décoder car cela ne marche pas en pdf.
je nomme le fichier en commençant par le numéro de l'énigme et un mot qui caractérise l'enigme.Par exemple 76780DéputéMaire. Mes énigmes sont ainsi classées automatiquement par ordre chronologique. S'il y a une photo indépendante même chose donc la photo est à coté de l'énigme dans la liste.
J'imprime aussi les énigmes que je mets dans un classeur avec les annotations perso et quand je pars , je prend le classeur correspondant.
J'avais admiré le systeme des ninouch qui se renvoyaient par mail toutes les enigmes et qui les avaient en permanence sur leur petit appareil magique dans leur poche...
"spe_pasfrevin"
ça c'est la théorie, mais certains langues te diront que je suis un peu distraite dans l'application
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 08:30
Localisation : 63 Proche de Riom

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Gerard63 »

marmotte63 a écrit :
mimimarronne a écrit :J'ai essayé. Mais 1) je n'arrive pas à trouver un critère de classement pratique.
2) quel boulot !
quand je demande une enigme, je l'imprime en pdf. (ça pourrait etre aussi un fichier word avec un copier -coller) j'ai donc un fichier que je classe dans le répertoire 63Enigmes pour le puy de Dôme ou 03Enigmes.....S'il y a du décodage, il faut passer en word ou rtf pour pouvoir faire un copier coller du texte à décoder car cela ne marche pas en pdf.
je nomme le fichier en commençant par le numéro de l'énigme et un mot qui caractérise l'enigme.Par exemple 76780DéputéMaire. Mes énigmes sont ainsi classées automatiquement par ordre chronologique. S'il y a une photo indépendante même chose donc la photo est à coté de l'énigme dans la liste.
J'imprime aussi les énigmes que je mets dans un classeur avec les annotations perso et quand je pars , je prend le classeur correspondant.
J'avais admiré le systeme des ninouch qui se renvoyaient par mail toutes les enigmes et qui les avaient en permanence sur leur petit appareil magique dans leur poche...
"spe_pasfrevin"
Suis-je autorisé à rigoler doucement :D :D :D :D

J'ai pu apprécier sur le terrain l'efficacité de ta méthode :bigou:
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par marmotte63 »

Gerard63 a écrit :Suis-je autorisé à rigoler doucement :D :D :D :D
J'ai pu apprécier sur le terrain l'efficacité de ta méthode :bigou:
Toujours sympa le copain, il réagit vite... :shutup:
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Rodegeure »

On ne peut pas en vouloir à un amateur d'andouillette 5A :one: :one: :lol: :lol:
To Be A Has Been, You Must Have Been...
Répondre

Revenir à « Auvergne »