Vacances 2010 => Morbihan

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

supergyver
Cisteur extrêmement bavard

Vacances 2010 => Morbihan

Message par supergyver »

Salut à tous,

Ma petite famille (Céline ma femme, Perrine (+22 mois) et xxx (-2,5 mois)) et moi-même pensons partir une semaine ou deux fin juillet.
Cette année, nous serions tenté pour découvrir le Morbihan.
Nous recherchons une petite location pour nous 4, sur la côte ou un peu plus dans les terres.
Nos amis cisteurs du Morbihan ont-ils de bonnes adresses à nous conseiller avec, si possible, quelques cistes aux alentours ?

Merci d'avance
Image Image Image
bibiomarcis
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: Vacances 2010 => Morbihan

Message par bibiomarcis »

Bonsoir "spe_pasfrevin"
Quel joli destination avez vous choisis :'OO': :'OO': :'OO':
dans quel secteur du 56.....? Si c'est coté Golfe, je peux donner quelques adresses sympa dans les terres du coté Est (Elven, Questembert) 20' en voiture. Tu cherches une location ou un gîte?
Coté ciste......je suis sur que d'autres cisteurs (euses) plus expérimenté(e)s pourront t'aiguiller ;) .
Si tu veux quelques N°, pas de soucis ;)
Bibiomarcis
supergyver

Message par supergyver »

"Tu cherches une location ou un gîte?" => Je répondrais un gîte en location ;-)
Plus sérieusement, nous cherchons plutôt un gîte ou une petite maison en campagne plutôt qu'un appartement en ville.
Etant donné qu'il y aura deux enfants en bas âge, ce qui serait bien, ça serait d'avoir un petit jardin et un bois ou parc ombragé (car je suis sûr qu'il fera très beau et très chaud ;-) à proximité où on pourrait aller se balader sans avoir à prendre systématiquement la voiture à chaque fois.

En cherchant un peu, on a vu quelques gîtes du côté de Peillac avec le canal de Nantes à Brest à proximité donc sympa pour se balader je pense.

Après, étant donné qu'on ne connait pas trop le département, on n'a pas vraiment de zone cible très définie.
Je vous fais confiance pour nous aider à trouver un petit coin de paradis ;-)
Image Image Image
supergyver

Message par supergyver »

Finalement, on sera bien dans le Morbihan mais à la limite du 22 puisque nous avons choisi de poser nos valises à Saint-Aignan, juste en dessous du Lac de Guerledan.
Si vous avez une liste de cistes à proximité, merci d'avance
Image Image Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »