Mais on essaie encore... et j'y crois (surtout au 1er)Agatheuse a écrit :mouais t'as raison, on est pas bon![]()

le 3 : John Cale et peut-être
le 14 : Mo Tucker, tous les 2 du Velvet Underground
Mais on essaie encore... et j'y crois (surtout au 1er)Agatheuse a écrit :mouais t'as raison, on est pas bon![]()
tu passes la souris sur les photos, celles qui sont trouvées, le nom s'inscritangusdels a écrit :Peux-tu nous faire le point de ce qu'on a et ce qu'on cherche encore.
angusdels a écrit :La 3, Janis Joplin ?
j'étais persuadée que la 3 c'était lennonangusdels a écrit :Pourquoi pas ?
Tu trouves que la 8 ressemble à Siouxie ?
Ca va pas être facile...Agatheuse a écrit :j'étais persuadée que la 3 c'était lennonangusdels a écrit :Pourquoi pas ?
Tu trouves que la 8 ressemble à Siouxie ?![]()
![]()
le 2 je crois savoir qui c'est mais je suis incapable de lui trouver son nom![]()
ça me fait réfléchirangusdels a écrit :Ca va pas être facile...Agatheuse a écrit :j'étais persuadée que la 3 c'était lennonangusdels a écrit :Pourquoi pas ?
Tu trouves que la 8 ressemble à Siouxie ?![]()
![]()
le 2 je crois savoir qui c'est mais je suis incapable de lui trouver son nom![]()
![]()
![]()
je croyais que c'étaient de vrais artistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Agatheuse a écrit : je croyais que c'étaient de vrais artistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Non, il nous défie simplement, et il a bien raison parce qu'on patauge dans la semoule grave là!le DDD se moque de nous
Dardanos le panda a écrit :Non, il nous défie simplement, et il a bien raison parce qu'on patauge dans la semoule grave là!le DDD se moque de nous![]()
Avec ce truc, dés qu'un nom de chanteur me traverse l'esprit, je file vérifier sa tête sur le net!![]()
![]()
Cleapotre a écrit :Je n'arrive plus à visualiser le lien ...