lidof a écrit :C'est pas mal comme découpage.

As-tu remarquer la particularité au sud : l'enclave de Valréas = Vaucluse ? qui est dans la Drôme

Oui, mais je croyais que les cistes posées dans l'enclave était enregistré dans le 84 et pas le 26 !! Ce n'est pas toujours le cas ?
Il serait bien qu'apparaisse le nom du canton, soit directement ou en cliquant sur le canton ou une liste.
Ca serait fait, quand le site sera en ligne, un menu déroulant avec les communes comme pour le 06 (
ICI) )
Je peux peut-être t'aider un peu pour la partie Nord du département.

(Je prépare la liste de mes cistes cachées, avec le secteur correspondant)
Bonne suite

syluc a écrit :Comment t'aider ?
Merci, pour m'aider, c'est simple, si le découpage que je propose convient, il ne reste qu'à attribuer à chaque ciste drômoise un des 8 secteurs (les 7 secteurs de la carte + la secteur
non localisé pour ceux qui ne veulent pas que leur(s) ciste(s) soi(en)t répertoriée(s) dans ce cartociste ! Merci de prévenir sur ce post si c'est le cas

) Ca je ne pourrais pas le faire, je ne connais pas assez les cistes du coin, mais je vais mettre un fichier en ligne que vous complèterez... A suivre
Je préviens Gadjo, pour lui dire qu'il aura bientôt un nouveau département à mettre en ligne.