Dites moi ce que vous en pensez.
Rod

Pas forcement: je ne pratique pas la poste restante, mais il me semble bien qu'il faut un nom et un bureau de poste. Après, tout le monde n'est pas sur liste rougeRodegeure a écrit :Pour régler le problème de l'adresse, il y a la poste restante, non ?
et je suis pas la seule à avoir fait des cistes art postal.... d'ailleurs l'art postal est relancé pour cette année....Brindacier a écrit :Bah, je suis bien embarrassée car les cistes localisées "Ailleurs" çà ne me branche pas. Donnez mon adresse, entre cisteurs, çà ne me gênerais pas, la poste restante, non, faut aller au bureau de Poste et ce n'est pas gratuit de faire garder son courrier ainsi alors pour une ciste çà fait bien de l'embarras. Voilà mon avis.
Après qu'en pense Phil d'Euck?
C'est vrai que Uguetta a fait une ciste art postal mais le concept est différent.
A+
Oui !uguetta a écrit :et je suis pas la seule à avoir fait des cistes art postal.... d'ailleurs l'art postal est relancé pour cette année....Brindacier a écrit :Bah, je suis bien embarrassée car les cistes localisées "Ailleurs" çà ne me branche pas. Donnez mon adresse, entre cisteurs, çà ne me gênerais pas, la poste restante, non, faut aller au bureau de Poste et ce n'est pas gratuit de faire garder son courrier ainsi alors pour une ciste çà fait bien de l'embarras. Voilà mon avis.
Après qu'en pense Phil d'Euck?
C'est vrai que Uguetta a fait une ciste art postal mais le concept est différent.
A+