si je comprends ce serait Damvero qui irait faire des emplettes chez le général régulièrement entre 10h30 et 11h30
Modérateurs : Casimir, Vulcain
si je comprends ce serait Damvero qui irait faire des emplettes chez le général régulièrement entre 10h30 et 11h30
C'est pas mon genre.c'est une impression ou elle joue avec nos nerfs
Code : Tout sélectionner
ho il me vient une idée
genéral = Leclerc
super maché Leclerc
Là ça y est j'ai les abeillesune seule ?
C'est pas là !Lamalice a écrit :Là ça y est j'ai les abeillesune seule ?![]()
général Patton = rue Patton![]()
![]()
![]()
on va tous les passer en revue![]()
Très accessoirement, l'astronome ne fait pas ses emplettes tous les jours...
Désolé Archéo mais entre la fatigue de rien faire et les taquineries exaspérantes de dame damvéroet Lamalice tu lis tes MP des fois..
il va au marché de LafayetteTrès accessoirement, l'astronome ne fait pas ses emplettes tous les jours...
hein mais le marché Lafayette c'est le mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tiens, l'astronome va avoir de la compagnie demain matin !
Mme Vaco
Pom Pom Girl de la ciste Intenable !
j'adore aussiImage
Mme Vaco
Lamalice a écrit :j'adore aussiImage
Mme Vaco
on va faire une soirée spéciale trouveurs(es)
et nous allons la soliciter d'une prestation en direct![]()
Ha oui c'est ballo louper Dame Vaco en pompom c'est vraiment Balloet moi, ben, j'l'ai jamais trouvée
et celle en cours elle ne pourrait pas combler cette lacune ?et moi, ben, j'l'ai jamais trouvée
Soit rassuré cela n'a pas été simple pour aussiJ'y comprends rien à vos histoires de marché place Lafayette
et peut est un autre jours de la semaine aussi aux mêmes heuresque certains jours, notamment le samedi, entre 10h30 et 11h30 ???
ouaaaaaiiiiiiieeeeeeeeeeeeBon, Lamalice, tu l'as trouvé l'astronome ce matin ???
Si je comprends bien ... après le volet 1 décryptage , le volet 2 rencontre de l'astronome ... il y a un volet 3 !!!!!!Lamalice a écrit :ouaaaaaiiiiiiieeeeeeeeeeeeBon, Lamalice, tu l'as trouvé l'astronome ce matin ???
Maintenant il faut que je révise mes cours topographique de l'armée
vl'a t'y pas que je me rends compte qu'ils servent à quelque chose.![]()
![]()
ce dont il faut savoir c'est que le spot par lui même est dans l'énigme et que les lunettes ne te donne que le moyen de trouver la boîte à l'aide d'informations topo
En matière de capilo Loco tu as de la concurrence
oui oui il faudra que l'on abord le sujet et recentrer quelques points sans en aucun cas remettre en cause la qualité de l'énigme en cours.On voudrait éliminer la concurence extra-49 qu'on ne s'y prendrait point autrement
oui enfin y' a pas besoin non plus d'avoir fait saint cyrSans parler des non 49 qui ont raté les cours de topo de l'armée ..
pour ma part je pense y aller demain matinA moins que Monsieur Lamalice ne franchisse le volet 3 d'ici là...