26@31379

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

picoclo
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : dim. 13 févr. 2011 21:05

26@31379

Message par picoclo »

Bonjour à tous,
Accompagnant une amie fraîchement cisteuse, je peux vous dire que la ciste 31379 n'est pas disparue du tout puisque nous l'avons retrouvée à l'endroit même où je l'avais trouvée il y a 3 ans...
Bonne chance aux chercheurs !!! :cisteur:
"spe_pasfrevin"
Orchillon et picoclo

Edit : bon... après avoir lu le long débat sur les cistes dans les lieux de culte, c'est peut-être pour ça que la ciste est déclarée probablement disparue... Il se trouve que j'ai accompagné mon amie (picoclo) à l'endroit de la ciste, bien qu'elle soit marquée "probablement disparue". Je ne reprends pas le débat : nous étions seuls dans l'abbatiale, et avons respecté le silence et la solennité du lieu...
Orchillon
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : mer. 06 mai 2009 18:06
Localisation : Beaulieu sous Parthenay

Re: 26@31379

Message par Orchillon »

Bon... pas de réaction... je peux réactiver la ciste ? ou, effectivement, elle a été notée "disparue" à cause de l'endroit où elle était cachée ?

Après ce que j'ai lu, je crains, en cas de faux pas, de brûler dans les flammes de l'opprobre :furieux:

:D

A une prochaine fois sur les ondes ou les chemins...
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1049
Inscription : mar. 03 nov. 2009 22:37

Re: 26@31379

Message par Confucius »

La ciste a en effet été déclaré disparu suite à l'interdiction de cacher dans des lieux de culte clairement exprimée par le webmestre de cistes.net. Donc pas de réactivation possible... et comme tu t'es enregistré comme trouveur, tu es bon pour les flammes de l'enfer ! :D
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: 26@31379

Message par Philippe d'EUCK »

C'est bien pour cette raison, Confucius ! ;) Elle était signalée "Aurait disparu" par le Cacheur, et je l'ai déclarée disparue ce jour, ce qui évitera définitivement à Orchillon de goûter aux flammes infernales ! ;) :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: 26@31379

Message par Bélu »

Vous avez bien fait d'en reparler, je viens de m'en souvenir d'une que je viens de déclarer disparue!! :'(
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Orchillon
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : mer. 06 mai 2009 18:06
Localisation : Beaulieu sous Parthenay

Re: 26@31379

Message par Orchillon »

Ouf ! on est passé à temps... :angel:
Maintenant, nous craignons la vengeance divine... nos aventures cisteuses auront un goût de soufre... argh ! :_wink:

Merci pour la réponse.

"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »