Et voilà..."la nivéole ne fait pas le printemps"...
photo prise hier en Isère au dessus du Touvet...sous soleil printanier...même que les grosses butineuses étaient de sortie...
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Mais "pluie du matin n'arrête pas le pèlerin"...ni le cisteur à l'occasion
encore grand beau ...encore plein de neige sur les hauteurs...superbe...
avant la pluie envoyée par Papatouriste
salut tout le monde
pluie sur l'atlantique, c'est bientôt pour vous
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
cst73 a écrit :Mais "pluie du matin n'arrête pas le pèlerin"...ni le cisteur à l'occasion
encore grand beau ...encore plein de neige sur les hauteurs...superbe...
avant la pluie envoyée par Papatouriste
suis pas égoïste, z'en fait profiter tout le monde
Alors il fait quel temps chez vous tous...en ce jour du printemps???
En Savoie..temps superbe.....
Bonne journée
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
Pays de lorient itou!
Il fait bôôôôô et c'est le printemps
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
jrvhal a écrit :Pays de lorient itou!
Il fait bôôôôô et c'est le printemps
Et voilà...je bégaye!!gaiement!!
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Il fait trop chaud ici
Hier on a battu tous les records de chaleur depuis que la Météo existe en Lozère,du jamais vu!!!
On a plus d'eau,l'herbe n'a pas poussé dans les prairies,les paysans font la gueule,année sans foin!!!
Même en 2003 il faisait plus frais et l'herbe poussait,ça devient grave
C'est incroyable quand même ça !
En Ile de France, après l'hiver infernal qu'on a eu avec ses quatre épisodes neigeux (jamais vu ça de ma vie), le superbe printemps continue.
Un peu de vent tout de même aujourd'hui, mais temps magnifique.
Jamais vu ça de ma vie non plus d'ailleurs (si peut-être en 76, mais j'étais petit, je ne me souviens plus très bien).
cst73 a écrit :aujourd'hui 1er juin...
il neige au-dessus de chez moi...à 1000m
les cols sont de nouveau fermés
y a plus de saison
Je confirme : entendu aux infos qu'il y avait 40 cm de neige dans les Alpes. Chutes à venir dans les Pyrénées Un 1er juin
Je ne suis pourtant pas écolo dans l'âme, mais ça fait quelques mois que j'ai l'intime conviction que notre planète est en colère
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants", dixit Saint-Ex. Pinaise !! Ca fait froid dans le dos, cette prédiction
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)