Bien cachéeEustache a écrit :Je me demande bien où elle était...

Modérateur : Kern
Bien cachéeEustache a écrit :Je me demande bien où elle était...
Je confirmemcjm a écrit :Bien cachée
On commence comme ça, par une petite Imagiciste.ladanum a écrit :Alors si vous patientez un peu, ce sera la première ciste que je cacherai.
ladanum a écrit :Alors si vous patientez un peu, ce sera la première ciste que je cacherai.
Effectivement, le problème des "hauteurs du Doubs", si elles correspondent à la zone 7 de la cartociste, c'est qu'il n'y a pas de cisteurs dans ce secteur, et que l'imagiciste risquerait bien de s'y morfondre...ladanum a écrit :Zut, je l'avais imaginée repassant la frontière du Doubs mais en prenant de la hauteur; la cache n'est pas perdue, ce sera le spot de la première ciste "ladanum" qui devrait aussi bourdonner.iris39 a écrit : juste une petite faveur à te demander...si c'était possible....est-ce que tu pourrais faire en sorte de ne pas la ramener vers le Nord ?....![]()
Je réfléchis à un lieu plus méridional.
De même pour moi, je n'ai pas réussi à les ouvrir.ladanum a écrit :La belle est là, tout près du clavier. Mais mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers DOCX et GPS et je ne sais pas ce qu'ont écrit Gaszel, Valéetiti et Lililalibellule!![]()