papatouriste a écrit :oui, beau temps aujourd'hui, demain s'il faut beau aussi je vais aller semer quelques boites
![]()
l'autre jour je ne suis fais grillé un spot

papatouriste a écrit :oui, beau temps aujourd'hui, demain s'il faut beau aussi je vais aller semer quelques boites
![]()
l'autre jour je ne suis fais grillé un spot
Tu es rentré dans les ordres...du hiboupapatouriste a écrit :non, on est allé la décapsuler à 21h30
et il faisait beau, (mis pour ne pas être hors sujet)
Superbe journée !Et Chaudpapatouriste a écrit :j'ai pas demandé pour entrer dans l'ordre du hibou, j'en ai fait que deux en mode![]()
il fait beau chez toi Barbs ?
barbs a écrit :Superbe journée !Et Chaudpapatouriste a écrit :j'ai pas demandé pour entrer dans l'ordre du hibou, j'en ai fait que deux en mode![]()
il fait beau chez toi Barbs ?
Ymajo sera contentpapatouriste a écrit :barbs a écrit :Superbe journée !Et Chaudpapatouriste a écrit :j'ai pas demandé pour entrer dans l'ordre du hibou, j'en ai fait que deux en mode![]()
il fait beau chez toi Barbs ?les cistes vont pouvoir être libérée de leur prison de glace
T'as quelque chose contre les oiseaux ou ton smiley les regarde passer en levant les yeux?GROSJEAN a écrit :çà vole autour des arbresL
Newra a écrit :T'as quelque chose contre les oiseaux ou ton smiley les regarde passer en levant les yeux?GROSJEAN a écrit :çà vole autour des arbresL
![]()
sioux a écrit :Il vole avec ?
Je sais, mais c'est plus douloureux ...Tioo a écrit :Sur le sac, s'il vous plaît...!