sioux a écrit :Tiens au fait ?!Tu n'as pas encore envoyé ton portrait ? (Ainsi que le V2V, Toby....
)
Cela fait 3 mois que je n'ai pas cherché une cistesioux a écrit :Tiens au fait ?!Tu n'as pas encore envoyé ton portrait ? (Ainsi que le V2V, Toby....
)
toby a écrit :Cela fait 3 mois que je n'ai pas cherché une cistesioux a écrit :Tiens au fait ?!Tu n'as pas encore envoyé ton portrait ? (Ainsi que le V2V, Toby....
)
, je reviendrais peut-être dans quelques mois .....
Hier on est allés se promener dans les chemins de terre, derrière chez nous, chose qu'on n'avait plus faite depuis... qu'on a découvert le monde des cistes !sioux a écrit :Nous non plus nous n'avons pas beaucoup cisté en décembre, mais dès que le soleil repointe son nez, comme ce ouik, ça fait sacrément du bien de se bouger !![]()
Il est passé où Gwarius?Gwarius a écrit :Et non moi j'ai pas hiberné ! J'ai jamais fait autant de cistes que pendant cet hiver !![]()
Et maintenant je doit changer de chaussures !
barbs a écrit :Il est passé où Gwarius?Gwarius a écrit :Et non moi j'ai pas hiberné ! J'ai jamais fait autant de cistes que pendant cet hiver !![]()
Et maintenant je doit changer de chaussures !
Il rode ses godasses?
Je vous promets que je n'y suis pour rienmicrob a écrit :Mouais ! Ca sent le coup bien préparé et pas par un novicesioux a écrit :"Millecent" si j'ai bien compté... Drôlement bien vu !![]()
Un nouveau komplot alsacien ?![]()
![]()