ppfff avec cette météo merdique, je suis perdue! encore des progres à faire....

Le classement définitif pour Pingouin des bois prendra effet aux alentours de 0H00miquet a écrit :![]()
![]()
![]()
Pourquoi vous me laissez seul dans le top 100, pourquoi BT est descendu de 200 places ?
Tu te plains ???Dis donc marlotte… fô que tu arête de faire ton cinéma, quand tu dis : Je débute, j’y comprends rien à la VMG, Ouais j’ai malade, le grumeau y m’embête, le pilototo patati patata…
Tu nous bouffonnne mine de rien tu me mets une toise bien haute
Fait comme moi, n'utilise pas le Pilototomarlotte a écrit :je viens d'aller voir le classement, mon pronostique etait bon, nous sommes actuellement 114 échoués!
en tout cas si quelqu'un peut m'expliquer ce qui a déconné sur le pilototo...
j'avais bien mis le choix 4, rentré les WP avec les virgules, mis le @ avec le cap.
Par contre, mon idée était de dire "à ce WP tu prends le cap tant" et là il faut que je me débrouille pour que mon bateau arrive sur ce WP, et là je tatonne avec ma boussole pour rejoindre de WP, ca me parait bizarre!! et alors pourquoi il n'a retenu que le second WP.
et à quoi sert la partie "mon wp"? un rapport avec le pilototo?!
Exact... Je viens de pouvoir me reconnecter ce matin...miquet a écrit :Je pense que Tigrounet n'a pas pu avoir le contrôle de son bateau, les 2 derniers jours![]()