j'en vois assez comme cela au travail et maintenant dans les enigmes![]()
![]()

Modérateurs : Casimir, Vulcain
j'en vois assez comme cela au travail et maintenant dans les enigmes![]()
![]()
Ce sont des lunettes spéciales avec monture et deux verres (pas en verre).Par exemple ,les lunettes sont vraiment des lunettes avec deux verres et une monture ou faut il voir une autre définition
Nonmonter la haut : est ce une lapalissade ?
Nondonc aller vers le nord du departement ?
Le lieu de la cache est dans l'énigme mais AVANT, il faut comprendre où aller chercher les lunettes.y' a pas un P'tit indice ?
Ce sont des lunettes spéciales avec monture et deux verres (pas en verre)
Des lunettes pour voir en 3D?
A la verrerie ? VerrieDamvero a écrit : Le lieu de la cache est dans l'énigme mais AVANT, il faut comprendre où aller chercher les lunettes.
Oui pour aller chez un certain général entre 10h30 et 11h30 mais a priori pas( d'opt...)faut il aller chez un certain General ( d'opt...) entre 10h30 et 11h30 ?
NONpour les emplettes doit on s'orienter à trouver un site weeb ?
C'est plutôt ça ouimonter là haut = point culminant géographique
NONarcheo a écrit :faut il assimiler les incas a des moines ?
bon mille excuses fallait bien que çà arrive que je fasse une bourdece matin, je bossais, MOI !).
Dis Lamalice ? Tu peux balancer le reste du texte ? Ca m'évitera de décrypterLamalice a écrit :Aprés relecture de l'énigme ne faudrait il pas passer chez le géneral entre 10h30et 11h30 pour rencontrer l'astronome MOON aquérir des lunettes pour aller au spot .
A la manière du jeu "la carte au tresor " D'FR3
tu rigoles pas des genouxDis Lamalice ? Tu peux balancer le reste du texte ? Ca m'évitera de décrypter
et en plus de cela il joue avec ma générositéDenis !! Je déconnais .... je l'ai décrypté ce texte ... mais je ne suis pas allé plus loin
P't'être ben qu'oui.archeo a écrit :tiens tiens un indice ? astromone = DAMVERO ?