Bianca quitta son taudis pour aller se faire belle à la chapelle du hameau à côté, là où se trouve la R-A 102
Les points:
chamix 19
cst73 27
filloux 1
iris39 26
lidof 1
rencontre 1
triacon 5
woodpecker 9
yecyamy 11
Modérateur : Kern
Voir dans le forum Franche-Comté, dans le sujet "boîte à outils", le "blog de la Diaichotte" et l'énigme n°3 !chamix a écrit :je me doutais qu'il y avait des tintinophiles parmi nous !....
....c'est pour ça que j'ai dit que tu connaissais cette fontaine !cst73 a écrit :et la "fontaine désir" que j'avais donné une fois en mauvaise réponse..
Mais qu'est-ce que tu vas faire sans ordi pendant 24h...???chamix a écrit :et une menace pèse sur ma connexion. rupture de 24h annoncée pour travaux par mon fournisseur d'accès entre le 16 et le 26 ce mois-ci....
"le ruisseau du mélèze" de toute façon n'était pas trouvable sur le portail, n'aie aucun regret!chamix a écrit :le meleze ...j'avais bien essayé , avec les pin, sapin, epicéa ...mais sans succès !...
tu avais donc deviné "calin" !...cst73 a écrit :"le ruisseau du mélèze" de toute façon n'était pas trouvable sur le portail, n'aie aucun regret!chamix a écrit :le meleze ...j'avais bien essayé , avec les pin, sapin, epicéa ...mais sans succès !...
Ben oui, des moments de douceur...y en a pas tant que çachamix a écrit :tu avais donc deviné "calin" !...
J'ai l'impression que ça devient de plus en plus dur, non seulement de trouver des énigmes, mais en plus qui n'ont pas déjà été repérées par d'autres !chamix a écrit :un coin sur lequel j'avais des vues pour une prochaine
le jour du printemps, il me semble...va falloir tenir jusque là...iris39 a écrit : Au fait, il y a une date prévue d'arrêt du jeu ?
Il me semble que l'an passé c'était vers mi-mars ...je n'ai pas le courage de remonter les pages ...iris39 a écrit :Au fait, il y a une date prévue d'arrêt du jeu ?