Juste au dessus, même pageKrapo y'a quelques temps mais encore aujourd'hui a écrit : J'aimais bien le OLD . . . on avait la date de la citation . . . t'as trouvé ça où (quand ?)

Juste au dessus, même pageKrapo y'a quelques temps mais encore aujourd'hui a écrit : J'aimais bien le OLD . . . on avait la date de la citation . . . t'as trouvé ça où (quand ?)
Pouvais rien faire aujourd'hui, bloqué pour un jury toute la journée au lycée hotelierKrapo a écrit :Ohé le 68 !!
Tu leur as fait peur en disant qu'il fallait qu'on se mette d'accord sur les zones avant de commencer à bosserKrapo a écrit :Ohé le 68 !!
T'as déjà fait les tiennes!Corey a écrit :Pouvais rien faire aujourd'hui, bloqué pour un jury toute la journée au lycée hotelierKrapo a écrit :Ohé le 68 !!et avec les week de fou prévus on verra plus tard
Ben vi mais l'X avait pris 3 pages et je m'était engagé sur 3 autresNewra a écrit : T'as déjà fait les tiennes!tout le monde ne peut pas en dire autant
![]()
C'est pas fauxNewra a écrit :Tu leur as fait peur en disant qu'il fallait qu'on se mette d'accord sur les zones avant de commencer à bosserKrapo a écrit :Ohé le 68 !!![]()
Faux débat : il y a eu des propositions de Corey et moi-même quant au découpage ET il n'y a aucune réaction des autres forumeurs sur le sujet donc il ne s'agit pas de nous mettre d'accord... (Corey et moi on est d'accord, les autres sont "apparemment" sans avis).Krapo a écrit :Mais je ne les ai pas vus essayer de se mettre d'accord . . .![]()
Voilà ! Ca a le mérite d'être clair !cocomama a écrit :...Euhhh , comment vous dire , euhhhhh !!! , alors voilà : Pour vous dire franchement , ce découpage ne m'interresse pas du tout par manque d'envie et surtout par manque de temps(d'ailleurs je n'ai même pas participé au vote , ni aux débats , j'ai même de plus en plus de mal à suivre la lecture du forum ) , alors libre à vous si vous souhaitez mettre en place un référencement par zone , qui je vous l'accorde est une chose certainement très utile pour les nouveaux arrivants et autres cisteurs de passages . Je vous donne mon accord pour " utiliser " mes cistes dans vos tableaux si celles-ci vous interressent , mais je ne participerai pas à sa mise en place .
![]()
cocomama a écrit :...Euhhh , comment vous dire , euhhhhh !!! , alors voilà : Pour vous dire franchement , ce découpage ne m'interresse pas du tout par manque d'envie et surtout par manque de temps(d'ailleurs je n'ai même pas participé au vote , ni aux débats , j'ai même de plus en plus de mal à suivre la lecture du forum ) , alors libre à vous si vous souhaitez mettre en place un référencement par zone , qui je vous l'accorde est une chose certainement très utile pour les nouveaux arrivants et autres cisteurs de passages . Je vous donne mon accord pour " utiliser " mes cistes dans vos tableaux si celles-ci vous interressent , mais je ne participerai pas à sa mise en place .
![]()
Tu veux dire que les cistes apparaitraient à la fois dans le 68 et dans le 67 ?Corey a écrit :Vallée de Sainte Marie peut être une page à part avec le 67 et le 68
Comme c'est un classement par page il suffit de mettre vallée de sainte Marie et éventuellement 67/68 en nom de pagexjeromex a écrit :Tu veux dire que les cistes apparaitraient à la fois dans le 68 et dans le 67 ?Corey a écrit :Vallée de Sainte Marie peut être une page à part avec le 67 et le 68
Pourquoi pas !
Vous voulez qu'on y mette aussi les 67 du début de la vallée? (on peut aussi faire une page "Marie et les 9 bûcherons et périphériques"Corey a écrit :Comme c'est un classement par page il suffit de mettre vallée de sainte Marie et éventuellement 67/68 en nom de pagexjeromex a écrit :Tu veux dire que les cistes apparaitraient à la fois dans le 68 et dans le 67 ?Corey a écrit :Vallée de Sainte Marie peut être une page à part avec le 67 et le 68
Pourquoi pas !
Et moi, je lis ...Newra a écrit :Quelqu'un maîtrise? Moi je découvre.
Sauvegarde faite.Krapo a écrit :Question : oui, c'en est où des sauvegardes ?? qq qui efface tout et qui sauvegarde après . . .![]()
Suggestion : faudrait que ça devienne du "en lecture seule" en moment donné avec des accès totalement ouverts . . . non ?? n'importe quel lecteur, même non inscrit sur le forum, peut aujourd'hui y accéder et tout destroyé, volontairement ou non . . .![]()
Re-question : qu'en est-il de l'accès dès à présent pour tous ?? en visu seule ?? pas la peine d'attendre que les 99 % des deux département soient dessus pour que l'ensemble soit utilisable.
Y'a d'ailleurs des recensements nationaux qui se mettent en place et sur lesquels il ne figure pas encore.
T'es sûr?Krapo a écrit : Moi je reste opposé à la cartographie actuelle, mais ça ne m'a pas empêché d'y mettre mes cistes
MerciPoulpy a écrit :J'ai jeté un oeil sur votre travail...
J'adore !!!Ca me simplifie tellement les choses ... !!
Nix déterminer !Newra a écrit :T'es sûr?Krapo a écrit : Moi je reste opposé à la cartographie actuelle, mais ça ne m'a pas empêché d'y mettre mes cistes![]()
Il manque la 49256 (y pas que les sapins qui en ont), tu ne veux pas que je la classe dans l'onglet "à déterminer"? ça me fait une tache dans ma liste des Cist'Awards rangés
Un peu long comme nom d'onglet, mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir (et me permettre de ranger par la même occasion) je vais étudier la questionKrapo a écrit :Nix déterminer !Newra a écrit :T'es sûr?Krapo a écrit : Moi je reste opposé à la cartographie actuelle, mais ça ne m'a pas empêché d'y mettre mes cistes![]()
Il manque la 49256 (y pas que les sapins qui en ont), tu ne veux pas que je la classe dans l'onglet "à déterminer"? ça me fait une tache dans ma liste des Cist'Awards rangés![]()
C'est dans la catégorie "le cacheur s'obstine à donner la moindre info de localisation et attend que l'un des trouveurs le fasse au péril de sa vie" !!