Accès direct à la ciste : 68@25618
Résumé des épisodes précédents:
Son blog : http://l-alsacienne.blogspot.com/
Le fil sur le oldforez: là
Et la suite: ici

toujours euxchouppy a écrit :champions
![]()
....pas trop rassurer de la savoir entre les doigts .....du TrollKrapo a écrit :Je sens là comme un . . . soulagement global . . .
Est-ce à dire que tu trouves qu'une autre qui est en compagnie du Troll est toute dévergondée ???cocomama a écrit :....pas trop rassurer de la savoir entre les doigts .....du Troll, il va nous la dévergonder comme jamais
![]()
La voici enterrée ? Dans le NordNewra a écrit :Enigme n°51 du 28 mai 2009 par Newra
L'Alsacienne avait l'impression que ses prétendants la délaissaient. Quand elle se rendit compte qu'on l'avait même oubliée dans le déménagement, elle décida qu'une belle histoire d'amour poétique et germanique était un remède idéal pour soigner son spleen, dans ce pays de l'Alsace du Nord qu'elle connaissait si peu.
En chemin, elle rendit visite à un autre oublié, un convalescent qui lui aussi, avait eu une bal(l)ade mouvementée à cause d'un maudit thermomètre. Il en avait encore le bourdon. Pour le consoler, l'Alsacienne lui laissa une carte de visite qui lui indiquait sa destination finale.
Aux dernières nouvelles Badamo l'avait secouruexjeromex a écrit :La voici enterrée ? Dans le NordNewra a écrit :Enigme n°51 du 28 mai 2009 par Newra
L'Alsacienne avait l'impression que ses prétendants la délaissaient. Quand elle se rendit compte qu'on l'avait même oubliée dans le déménagement, elle décida qu'une belle histoire d'amour poétique et germanique était un remède idéal pour soigner son spleen, dans ce pays de l'Alsace du Nord qu'elle connaissait si peu.
En chemin, elle rendit visite à un autre oublié, un convalescent qui lui aussi, avait eu une bal(l)ade mouvementée à cause d'un maudit thermomètre. Il en avait encore le bourdon. Pour le consoler, l'Alsacienne lui laissa une carte de visite qui lui indiquait sa destination finale.
Tu m'étonnes !!! Avec le frottement, il ne doit pas aller bien vite !theonlypuck a écrit :Je pense qu'il va falloir attendre la rentrée de toute façon, le sieur badamo est partis avec son canoë sur les routes de France
Et ne plus avoir de pagaies, c'est triste !theonlypuck a écrit :à mis chemin il avait déjà plus de pagaies, j'espère qu'il a une bonne assistance
badamo a écrit :Enigme n°52 du 16 septembre 2009 par Badamo
Trouves le lieu dit du Kambühl, après la stèle en mémoire des démineurs et des prisonniers, trouves la 11ème cavernes et cherches un trou à ta hauteur.
La 62455 te précise le chemin.
Vous trouvez la ciste vous effectuez l'échange normal, vous l'emportez avec vous et dans un premier temps vous modifiez l'énigme en expliquant que la ciste se trouve chez vous puis dans un deuxième temps vous refaites une nouvelle énigme avec une nouvelle cache.
Pseudo et mot de passe dans la boîte.
Suivez les aventures de l'Alsacienne sur son blog : http://l-alsacienne.blogspot.com/