spéciale cinéphiles

Les points:
chamix 17
cst73 26
filloux 1
iris39 25
lidof 1
rencontre 1
triacon 5
woodpecker 9
yecyamy 11
Modérateur : Kern
Le T majuscule m'avait bien intriguée...mais je n'aurais jamais fait le lien avec ce Bérenger qui, je l'avoue, m'est strictement inconnu !!cst73 a écrit :d'où le Trésor avec un T majuscule!
tu as quand même entendu parler du trésor de Rennes le Château???iris39 a écrit :Le T majuscule m'avait bien intriguée...mais je n'aurais jamais fait le lien avec ce Bérenger qui, je l'avoue, m'est strictement inconnu !!cst73 a écrit :d'où le Trésor avec un T majuscule!
chamix a écrit :la raison de ma question sur "lapin" qui a suscité le: "elle n'est pas venue" ...elle aurait pu en poser un !...
Et bien, maintenant que tu es là, je pense qu'elle n'en a plus pour longtemps !cst73 a écrit :pas eu le temps de chercher aujourd'hui, viens de renter!
une histoire de "coeur brisé" ou "brise-coeur" ou "coeur en peine" ?iris39 a écrit :
Allez, un indice supplémentaire: le nom du chalet, relatif à "malheureux", comporte le mot "cœur" ...
pas "brise-coeur" mais presque...chamix a écrit :une histoire de "coeur brisé" ou "brise-coeur" ou "coeur en peine" ?