Je remercie vivement tous ceux qui ont contribué à ce brainstorming cistique.

Je m’en suis inspiré et voilà le résultat…
Tous ceux qui voudront bien y laisser leurs messages sont les bienvenues, c’est happy-hour à toutes heures… chez Vulcain.

Tu as raison..., le 15/02, je mettrais en ligne 6 nouvelles énigmes dans le cadre de ma première série sous forme de balade cistique.GROSJEAN a écrit :çà promet
Vulcain67 a écrit :Tu as raison..., le 15/02, je mettrais en ligne 6 nouvelles énigmes dans le cadre de ma première série sous forme de balade cistique.GROSJEAN a écrit :çà promet
![]()
C'est une date importante, puisque avec ma fille aînée nous partageons la même date de naissance.
Toujours une sur le feu... d'autant plus que "À mes Aïeuls" et "Futebol" sont loin d'être finis.
J'en ai toujours, mais ils sont plus courts c'est tout...Krapo a écrit :... et des cheveux, mais alors, des cheveux ... !!!!![]()
Vulcain67 a écrit :Avant de me coucher, comme il n'y a plus personne sur le forum, j'ai un peu surfé et...![]()
J'ai retrouvé avec plaisir une photographie "collector" d'une équipe de football auquel j'ai fait partie pendant la saison 1995/1996.![]()
Bien sûr, j'ai immédiatement modifié l'image indice de ma ciste encore vierge... Futebol 2.
J'avais 22 ans et encore étudiant...
Après un picon (doubleGROSJEAN a écrit :sympa - on te reconnait bien
Un double ? Moi aussiRaboliot a écrit :Après un picon (doubleGROSJEAN a écrit :sympa - on te reconnait bien
) je viens juste de comprendre Schmoll
![]()
Krapo a écrit :Un double ? Moi aussiRaboliot a écrit :Après un picon (doubleGROSJEAN a écrit :sympa - on te reconnait bien
) je viens juste de comprendre Schmoll
![]()
Vulcain67 a écrit :Oyez, Oyez, à la population cistique... comme promis,![]()
A l'occasion de l'anniversaire commun de ma fille aînée et de moi-même.
Ma première véritable série est née… il s'agit d'un parcours de six cistes et plus si vous y associez deux doublons.![]()
Sans prétention, j'espère qu'elle vous divertira.
Il s'agit d'une balade familiale réalisable tranquillement en 2 heures et qui offre de nombreux points de pique-nique.
Sont pas là les Pionniers ?Newra a écrit :je mise sur Lauremi pour le décapsulage
Decapsulateur sur les 3 dernières et grillé par un Rémi sans sa Lau qui ciste dans le bon sens. ( ce qui est beaucoup plus facile....lauremi a écrit :Décapsulateur sur les 3 premières et grillé par un pionnier qui ciste en verlan.Aurait-il peur de perdre sa place de décapsulator ?
!
Mais, il me semble que je t'ai rattrapé, score final 3 - 3.lauremi a écrit : Pas besoin d'avoir peur de moi ! Pour moi, la piste des cistes reste avant tout un jeu. La compète, ça ne m'interesse pas ! Ce matin s'était juste pour te taquiner un p'tit peu. N'empêche qu'un vrai bon joueur aurait essayé de me rattraper...![]()
+lauremi a écrit : A part ça, belle série proposé par Vulcain67...
Tous sauf 1, si j'ai bien compris ce matin. Il paraît même que tu serais parti en verlan sinon.lauremi a écrit : Je connaissais déjà la plupart des endroits, mais c'est toujours très agréable d'y revenir.Merci !
Krapo a écrit :J'y étais dans le V2V aujourd'hui... mais en tenue de ville !![]()
sioux a écrit :Merci Vulcain !![]()
(Mais tu n'es pas obligé d'écrire si gros à chaque fois, et pis comme t'écris couleur de braise, on dirait que tu cries...)