Idem pour ABYDOS !...AkmonBou-Spicéa a écrit :Akmon (2979) est déjà au ponton pour l'étape 4 !!!

(Capit'Aisne, 6° au classement général VLM, après 3 courses !

Idem pour ABYDOS !...AkmonBou-Spicéa a écrit :Akmon (2979) est déjà au ponton pour l'étape 4 !!!
La mer Caspienne 04 Rud sar - NarimanabadCleapotre a écrit :Idem pour ABYDOS !...AkmonBou-Spicéa a écrit :Akmon (2979) est déjà au ponton pour l'étape 4 !!!![]()
(Capit'Aisne, 6° au classement général VLM, après 3 courses !![]()
![]()
)
Exact ! Tu as dit ce que je pensaisCleapotre a écrit :Je crois que Kanivo parlait de lui et pour lui ...groussay a écrit :Kanivo a écrit :Groussayon, se refait pépère et mystérieusement, comme son marbout lui conseille![]()
Kanivo ne dévoile pas ses intentions, on devrait le bannir !Kes’tu raconte ? S’teu’pet calme tes ardeurs je ne vois pas une raison pour que l’on me bannisse dans la Cambuse!
![]()
Sauf si tu rebrousses chemin, auquel cas tu dois les laisser à babord ...brossard56 a écrit :Donc les portes de glace WP4 - WP5 - WP6 et 8-9-10 sont simplement à laisser à tribord sans avoir besoin d'être coupées ?
Tu peux aussi les couper si tu veux, l'important étant qu'au moins un point du trajet de ton pixel se trouve au nord de ces portesbrossard56 a écrit :Donc les portes de glace WP4 - WP5 - WP6 et 8-9-10 sont simplement à laisser à tribord sans avoir besoin d'être coupées ?
On prend les mêmes ... et on continue !!groussay a écrit :La mer Caspienne 04 Rud sar - NarimanabadCleapotre a écrit :Idem pour ABYDOS !...AkmonBou-Spicéa a écrit :Akmon (2979) est déjà au ponton pour l'étape 4 !!!![]()
(Capit'Aisne, 6° au classement général VLM, après 3 courses !![]()
![]()
)
Sont angagés :
(2979) Akmon
(18678) Sianoxa_Sel
(18809) Abydos
(17496) Povcon
Vous aussi, vous êtes à 385 ... mais de l'autre côté !groussay a écrit :Cleapotre ce trouve à 385 nm du W&P de Cap Bonne Esperance, rien est perdu !
De toutes façons, je bosse pas vendredi !!!!BlackTiger a écrit :Et non akmon, c'est demain le week-end![]()
BonjourAkmonBou-Spicéa a écrit : BRAVO à Capit'Aisne pour sa 4ème place![]()
![]()