L'énigme de ma"ciste de l'abécédaire genevois P/26" (ge@66620) comportait une erreur

Amicalement, Rencontre.

NONaudle a écrit : Penserais-tu que nous ne sachions pas compter jusqu'à 5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et maintenant on prend des lauriers pour des arbresrencontre a écrit :![]()
ou compter comme arbres les lauriers juste avant![]()
Bon, la flèche sur le bon aurait peut-être suffi![]()
![]()
Amicalement, Rencontre.![]()
audle a écrit : Et maintenant on prend des lauriers pour des arbres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La rive droite arrive ....rencontre a écrit :![]()
Bonjour à tous.
L'abécédaire Drômois est fini aussi, y compris le bonus.
Mais où donc en est Audle avec celui de la rive droite?![]()
Et où en sont les chercheurs de rive gauche ?![]()
![]()
4 lettres sont encore vierges: F, I, R et TTrop dures?
ça m'étonnerait, surtout pour T, et je m'en voudrait que vous ne trouviez pas R. Pour F et I, j'avoue que c'est plus difficile, mais tout à fait trouvable comme disait Charlipopotte pour la 1000ème.
Alors, qui s'y met??![]()
![]()
Amicalement, Rencontre.![]()
Le japonais?surtout pour T
Non, le japonais décédé c'est la FKukurambe a écrit :Le japonais?surtout pour T
Impossible.
Ai abandonné pour le moment....
Comment nommer "machin" quand il est décédé? (vous savez que ça commence par F) Je pense que je vais mettre cette précision dans l'énigme pour ceux qui ne sont pas sur le forum.Kukurambe a écrit :![]()
Pour la F, ce japonais me rend dingue depuis le début. Donc, un coup de pouce avec grand plaisir...
Non, c'est bien gallois, et en Français ça commence par "T"Pour la T, le mot gallois m'est impossible à trouver(j'en trouve d'autres, mais pas avec un T). J'espère que tu ne voulais pas dire "gaulois"
Voir le nom du "chemin" que tu avais omis.La R, pas trouvé sur place le spot exact. Y reviendrai.
Bof, pas si barbare, les ados la connaissent! Invite tes enfants à une tefe (ou teuf) et ils t'expliqueront!La Z? Pas identifié la langue barbare![]()
Parlons aussi de ta dernière si tu veux bien: là où je pense, il y en a 3. Donc ça me pose encore un problème supplémentaire
Si tu parles des "blocs de granit", au bon endroit, il y en a deux (ou alors le troisième est bien caché) . Et le bon est celui de la photo (avec la date, aucune confusion possible.)Kukurambe a écrit : Parlons aussi de ta dernière si tu veux bien: là où je pense, il y en a 3.
Kukurambe a écrit :![]()
Si j'arrive à déterminer où les renards se promènent le soir, je vais trouver la ciste.
![]()
Kukurambe a écrit :
Quant à la ciste de l'abédaire rive gauche A, j'en suis à 5 visites dans le tronc d'arbre sans succès...