alors, qui le donne ce metteur en scène à l'ATEV de Peugeot ?... que j'aille
tu as raison, Ducale( si tu parles de ma question) ....je l'avais posée dans l'"old-quizz" ...mais il est bien possible qu'elle l'ait été à nouveau depuis ...l'anecdote est amusante ...
Denis a écrit :Ducale, vas-y toi qui a toujours des super questions ! ....
"Faut pas prendre les enfants... ...sauvages"
Je t'aide pour que tu prennes la relève !
slinave a écrit :requin taureau Chez certains Lamniformes (requin taureau, requin renard, requin pèlerin, requin taupe et grand requin blanc), le premier né pratique l’oophagie en mangeant les œufs non encore éclos.
Les cas extrêmes semblent être ceux du requin taureau et du requin taupe. On parle alors de cannibalisme intra-utérin. Même les embryons déjà éclos se dévorent entre eux. Seul un ou deux petits voient alors le jour ayant dévoré tous les autres.
Oui Slinave !! (et Rencontre aussi, à un poil de près )
Non ma connexion va correctement mais c'était le dîner
Denis a écrit :Concernant la question précédente, il y a aussi d'autres situations granguignolesques :
les punaises qui copulent dans le ventre de leur mère, et dont la projéniture éclot en traversant le ventre de la grand'mère sans se soucier des orifices naturels !
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
ducale78 a écrit :
VOUS CONNAISSEZ TOUS PEGASE, LE CHEVAL AILÉ MAIS IL EXISTE UN AUTRE ANIMAL AILÉ DANS LA MYTHOLOGIE GRECQUE : QUI EST-IL ?
ATEV : 856
Il y en a plusieurs:
bélier ailé Chrysomallos
sphinx ailé
lion ailé
serpent ailé ( Léviathan ou Amphiptere)
.....
Mais pas le bon
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Tu n'as pas trouvé la réponse que j'attendais mais tu as donné une réponse qui répondait exactement à la question posée, ce qui fait qu'elle est valable
Bon, alors "zy va" Après s'être évadé du bagne, il a inventé le papier infalsifiable
ATEV 2170 Nom et prénom
* 1828 : Vidocq monte une manufacture de papier infalsifiable et d'encre indélébile à Saint-Mandé (Ses ouvriers sont d'anciens détenus ce qui n'est pas du goût des gens de la région). Il exploitera sa fabrique jusqu'en 1832. Il prend plusieurs brevet pour ces inventions.
Tu n'as pas à être désolé Rencontre, c'est le jeu, et pis, j'ai reculé pour mieux sauter !
Dernière modification par sioux le mer. 09 févr. 2011 01:16, modifié 1 fois.