Rien à rajouter à tout ce qui a déjà été dit plus haut, si ce n'est que la petite virée en mode hibou nous a vraiment décidé à re-organiser une sortie en MHSL
Mais ça c'est une autre histoire. On en reparlera
Sinon vive les cistes, vive le jeu et vive la convivialité et la bonne ambiance qui règnent dans ce "petit" groupe !
Promis, juré, on restera à St Pierre jusqu'à ce que l'étage entier ne nous suffise plus !
Vulcain67 a écrit :Communiqué urgent de l'Agence France-Presse :
Suite aux résultats des Cistes Awards, Vulcain67 a décidé de virer sans préavis son directeur de la communication.
Fin de la dépêche.
pour l'année prochaine, je vote déjà pour la ciste de Saint Jean.
Merci Xjeromex pour ton soutien et pour mettre en avant ma ciste de Saint-Jean (n°77819)...
Ferez-vous confiance au Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie ?
C'est à vous de choisir d'y faire un tour, résultat anti chou blanc dans le secteur et découverte d'un site méconnu garanti.
Je ne dis que cela, sinon cela paraîtrait pour de "l'autopub"...
Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emaballeur »
Merci à vous pour vos votes, j'en suis tombé sur le fessier quant on m'a appris samedi soir que je décrochais le prix du meilleur spot 67 pour la 2ème année consécutive
"Que" 5 trouveurs pour cette ciste, j'espère que ça incitera les sudistes à pousser plus au Nord leurs investigations pour cette année
Je vais pas tarder à me remettre le pied aux étriers cistiques, 3 mois que je me suis pas promené, je suis en manque grave
Il me reste d'ailleurs encore une petite dizaine de ciste qui attendent sagement leurs énigmes, ça bourgeonne mais le printemps ce fait attendre
Hopla à plus et au plaisir
N.B : il me reste toujours à mettre cette ciste aux normes je m'y attelle
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème Lavien'estqu'unsonge ! Maisje t'enprie, ne meréveillepas. Just cisteur
Très beau spot, effectivement, que celui du Carnaval minéral !
Seul bémol : les pancartes signalant à plusieurs reprises qu'on est en terrain privé et interdit ... Pancartes étonnantes, alors qu'on se balade en pleine forêt !
A chacun de voir s'il préfère suivre à la lettre ce qu'il lit, ou s'en remettre au "bon sens" ... Peut-être qu'un autre accès permettrait d'atteindre le spot sans rencontrer ces pancartes ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
sioux a écrit :Dis Laulau, tu nous feras un ptit film-souvenir comme l'année dernière ?
Moi, j'veux bien ! Mais j'avoue que les photographes des Lauremi's ont un peu merdé cette année !
Alors, avis à la population : si les photographes de la soirée voudraient bien m'envoyer leurs meilleures photos, je veux bien tenter de refaire un petit montage-souvenir.
sioux a écrit :Dis Laulau, tu nous feras un ptit film-souvenir comme l'année dernière ?
Moi, j'veux bien ! Mais j'avoue que les photographes des Lauremi's ont un peu merdé cette année !
Alors, avis à la population : si les photographes de la soirée voudraient bien m'envoyer leurs meilleures photos, je veux bien tenter de refaire un petit montage-souvenir.
Je prends une option sur le montage final, histoire d'ajouter un lien à mon article sur le sujet dans CT ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Merci à vous pour vos votes, j'en suis tombé sur le fessier quant on m'a appris samedi soir que je décrochais le prix du meilleur spot 67 pour la 2ème année consécutive
"Que" 5 trouveurs pour cette ciste, j'espère que ça incitera les sudistes à pousser plus au Nord leurs investigations pour cette année
Je vais pas tarder à me remettre le pied aux étriers cistiques, 3 mois que je me suis pas promené, je suis en manque grave
Il me reste d'ailleurs encore une petite dizaine de ciste qui attendent sagement leurs énigmes, ça bourgeonne mais le printemps ce fait attendre
TOP ! Bon retour chez les fous des boîtes
(et encore merci pour tous ces spots plus magiques les uns que les autres ceux qui n'y allez pas, vous ne savez pas ce que vous ratez!)
TOP ! Bon retour chez les fous des boîtes
(et encore merci pour tous ces spots plus magiques les uns que les autres ceux qui n'y allez pas, vous ne savez pas ce que vous ratez!)
pas toujours... c'est là aussi où il est génial le Puck ... c'est qu'il vous offre des supers spots aussi près de chez vous (La petite fée du Taenchel, nominée aux Awards par exemple ....)
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
je peux vous envoyer quelques photos; ça m'arrangerait dans votre boîte mail car c'est vite fait avec hotmail ; J'ai besoin de votre adresse car je ne vois pas vraiment comment faire sur le forum et que je n'ai pas bcp de tps.
Voilà les photos prises lors de la soirée : (euh... j'ai pas retravaillé les yeux rouges...)
Bien entendu, si vous souhaitez que je retire une ou plusieurs photos, n'hésitez pas à me le dire par MP.
Bonne journée à tous !
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
un coucou du mois de mai lors de la pose de la meilleure série du 68 !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé