J'ouvre ce fil pour signaler la double dernière de Teddy 57/67, joli concept

Edit, j'ai failli appeler ce sujet "et si on parlait des cistes", mais j'ai craint que cela ne nuise à tous les autres fils

Parce que tu crois qu'il y a des cisteurs qui ne vont faire qu'UN échange ??Newra a écrit :J'ouvre ce fil pour signaler la double dernière de Teddy 57/67, joli conceptqui donne envie d'aller voir la mise en pratique.
Ce sont deux cistes, donc deux échanges, m'enfinKrapo a écrit :Parce que tu crois qu'il y a des cisteurs qui ne vont faire qu'UN échange ??Newra a écrit :J'ouvre ce fil pour signaler la double dernière de Teddy 57/67, joli conceptqui donne envie d'aller voir la mise en pratique.
Y rêve !
Ah ça, c'est un problème auquel il faut faire face !theonlypuck a écrit : . . . par contre les piles, ça le fait pas du touten espérant qu'elles soient au moins chargé
Ca n'est pas un alsacien, c'est un lutin ...teddy a écrit :je suis content que ce soit un alsacien (?) arrivé en premier sur le site![]()
On compte faire l' Ascension de la virengade demain en famille (pionniers67, vamado et lauremi).chouppy a écrit :pour ceux qui aiment les très belles ballades , et qui ne l'on pas encore faite ,
je profite de ce fil pour recommander la série suivante
la Virenglade dans les Vosges @88@28609@
![]()
![]()
etc ...
fraichement révisée par ses géniteurs , les Kamou's
![]()
et donc certifiée boiboites bien en place
Facile !lauremi a écrit :On compte faire l' Ascension de la virengade demain
Pour info, il y a des bonus à cueillir au passage, voir le post "coup de gueule" sur le forum des Vosgienslauremi a écrit :On compte faire l' Ascension de la virengade demain en famille (pionniers67, vamado et lauremi).chouppy a écrit :pour ceux qui aiment les très belles ballades , et qui ne l'on pas encore faite ,
![]()
![]()
etc ...
![]()
et donc certifiée boiboites bien en place![]()
![]()
Attention les vosgiens, le bus arrive chez vous.
Merci pour l'info, on avait vu le coup de gueule sur le forum et ces belles feront parties du packtage + quelques autres si nous avons le temps.Newra a écrit :Pour info, il y a des bonus à cueillir au passage, voir le post "coup de gueule" sur le forum des Vosgienslauremi a écrit :On compte faire l' Ascension de la virengade demain en famille (pionniers67, vamado et lauremi).chouppy a écrit :pour ceux qui aiment les très belles ballades , et qui ne l'on pas encore faite ,
![]()
![]()
etc ...
![]()
et donc certifiée boiboites bien en place![]()
![]()
Attention les vosgiens, le bus arrive chez vous.
Je dirai même plus, whouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........chouppy a écrit :pour ceux qui aiment les très belles ballades , et qui ne l'on pas encore faite ,
![]()
![]()
etc ...
![]()
et donc certifiée boiboites bien en place
Grützi, comment disent les Suisses d'un côté du Röschtigraben,Newra a écrit :Bonsoir
Petite info pour ceux qui vont aller chercher la toute dernière strasbourgeoise (57460 la ciste du coléoptère): il y a une autre ciste là bas (dont je ne vous donnerai pas le numéro ici pour ne casser aucune des deux énigmes), et je crois bien que la cache est la même. On ne l'a pas retrouvée la dernière fois qu'on l'a cherchée mais il y a avait trop de monde pour fouiller de manière approfondie. Donc, si vous trouvez une boîte, vérifiez bien que c'est la bonneet sinon, cherchez la nouvelle et envoyez-moi un MP si vous n'arrivez pas à identifier l'ancienne
![]()
(et vive les doublons, ça fait deux manières différentes d'arriver à un joli endroit)