Pffff j'trouve pôooooooo

J'ai grillé les pionniers !!

le coup des 4 possibilités ?sioux a écrit :super, j'l'ai enfin dégotée cette ciste qui m'empêche de dormir depuis des mois !![]()
poupouce a écrit :joli !! je prépare la carotte
Toujours encore ! Alors que j'ai prévu de rattraper tout mon retard de lectureKrapo a écrit :Kesskil râme le Newforez !L'est gelé, ou givré, ou c'est les effets du vin chaud ??
Ca dépend des moments... Comme en Alsace il fait froidKrapo a écrit :Toujours encore ! Alors que j'ai prévu de rattraper tout mon retard de lecture
xjeromex a écrit :meuh non ! il suffit de fermer tes 12 pages de sites de rencontres ouvertes.
Ca se voit que Chouppy n'a pas encore retrouvé toute sa forme !sioux a écrit :Ca dépend des moments... Comme en Alsace il fait froidKrapo a écrit :Toujours encore ! Alors que j'ai prévu de rattraper tout mon retard de lecture, les bits sont gelés, alors ils courent moins vite.
Corey a écrit :C'est la journée des crêpes![]()
poupouce a écrit :Corey a écrit :C'est la journée des crêpes![]()
si tu manges les crêpes à la cuiller, c'est quelles sont drôlement chargées en Nutella
![]()
voui : lors du changement ça ne me plaisait pas et en fait il est bien chouette !Krapo a écrit :Kesskil est beau notre niou-niou... et pratique, et joli, et convivial, et pratique pour les recherches, et agréable à l'oeil au niveau couleurs (tais-toi Sioux) et tout et tout ... ! J'èèèèèème !![]()
Je dis ça passke j'en fréquente un autre pour des raisons de recherche de solutions techniques ... (le forum blackberry pour pas le citer) et c'est pas ça du tout, mais alors pas du tout !!![]()
Alors Vive Notre Niouniou !!
Je l'ai, la torche...Corey a écrit :Fô prendre une torch si l'autre est trop sombre![]()
OU EST ELLE ???Krapo a écrit :Je l'ai, la torche...Corey a écrit :Fô prendre une torch si l'autre est trop sombre![]()
Ca pourrait être pire !...sioux a écrit :Moi j'arrive toujours pas à le faire à cette triste pâleur grise....
Elle nous parle d'un temps que les moins de vingt ans.....sioux a écrit :Oui mais c'était mieux l'oldie !