*Chapitre 27, sorti le 28 mars 2008. Réalisé par J. P. Schaefer, le film met en scène Jared Leto dans le rôle du tueur. Ironiquement, Lennon est interprété par un acteur nommé Mark Chapman
* Le posson (ou poisson, avec la même étymologie que « la potion ») est une ancienne mesure de capacité pour des liquides de six pouces du Roi cubes, le quart de la chopine, soit 119,018 ml.
OUI SIOUX
Alors là, je m'insurge. J'ai posé une question à 19h01 pour savoir si c'était une unité de mesure, et la réponse a été "tout faux"
Y a de la triche!!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
*Chapitre 27, sorti le 28 mars 2008. Réalisé par J. P. Schaefer, le film met en scène Jared Leto dans le rôle du tueur. Ironiquement, Lennon est interprété par un acteur nommé Mark Chapman
Yes Papatouriste !!
Le 8 décembre 1980, Mark Chapman abattait John Lennon de cinq balles, au pied de l'immeuble new-yorkais où le célèbre chanteur vivait avec sa femme, Yoko Ono, et leur fils Sean.
Le film "Chapitre 27" sort en avril 2008, avec l'acteur Mark Lindsay Chapman dans le rôle de John Lennon.
* Le posson (ou poisson, avec la même étymologie que « la potion ») est une ancienne mesure de capacité pour des liquides de six pouces du Roi cubes, le quart de la chopine, soit 119,018 ml.
OUI SIOUX
Alors là, je m'insurge. J'ai posé une question à 19h01 pour savoir si c'était une unité de mesure, et la réponse a été "tout faux"
Y a de la triche!!
Vérification faite, c'est exact ! Ce sont les aléas de la vie
OUI SIOUX
Y a de la triche!!
Vérification faite, c'est exact ! Ce sont les aléas de la vie
Oui Barbs, c'est tout à fait cela ! L'Evangile Pneumatique est l'autre nom de l'évangile selon Saint Jean.
ducale78 a écrit :L'autre nom de l'évangile selon St Jean étant "L'évangile pneumatique", doit-on en conclure que Michelin en a sponsorisé la rédaction ?
Sûrement ! Mais j'avoue que c'est un peu "déjeanté" comme nom....
Dernière modification par sioux le jeu. 03 févr. 2011 23:34, modifié 1 fois.
sioux a écrit :Oui Barbs, c'est tout à fait cela ! L'Evangile Pneumatique est l'autre nom de l'évangile selon Saint Jean.
ducale78 a écrit :L'autre nom de l'évangile selon St Jean étant "L'évangile pneumatique", doit-on en conclure que Michelin en a sponsorisé la rédaction ?
Sûrement ! Mais j'avoue que c'est un peu "déjeanté" comme nom....
Evidemment cela fait déjeanté car l'origine est la même : pneuma = souffle (comme le rappelait Barbs) et du coup il y a deux directions, l'une matérielle qui prend le souffle de l'air d'où les pompes, les pneus et l'autre direction spirituelle qui est la traduction du souffle divin, ruah dans la bible qui régnait sur le chaos dans la Genèse, traduit par l'Esprit Saint chez les chrétiens.
l'ATEV est bon tu peux t'expliquer (en attendant le retour de Sioux)
De mémoire,car j'ai pas de possibilité d'ouvrir un onglet,en Grec Pneuma ou pneumé c'est le souflfe divin
Tu ne peux pas ouvrir deux pages différentes d'Internet en même temps ???
Oui,et c'est là le problème,je n'ai plus de ligne téléphonique de 8 H du matin jusqu'au soir et quand j'ai une connexion,c'est vraiment en radada
C'est le plan NRA ZO) Noeud de raccordement d'abonnés Zone d'Ombre...En gros ils essaient de nous mettre l'ADSL
Mais plus rien ne fonctionne...