Je n'avais pas compris comme ça. T'es trop forte toi !koool a écrit :je pense qu'on cherche un synonyme de garçonnet qui féminisé donne un assaisonnement .....![]()
(marmot, marmotte...)

Je n'avais pas compris comme ça. T'es trop forte toi !koool a écrit :je pense qu'on cherche un synonyme de garçonnet qui féminisé donne un assaisonnement .....![]()
(marmot, marmotte...)
Ben le volume de l'eau dans l'aquarium tout rempli moins le volume de l'eau dans l'aquarium avec le Maurice dedans !ducale78 a écrit :Tout faux, c'est une question toute simple sans fioriture ni astuce cachée, une question comme on en pose en primaire
C'est d'ailleurs grâce à Koool que j'ai pu trouver la moutardesioux a écrit :Je n'avais pas compris comme ça. T'es trop forte toi !koool a écrit :je pense qu'on cherche un synonyme de garçonnet qui féminisé donne un assaisonnement .....![]()
(marmot, marmotte...)
Oui mais je demande une réponse en cl ou dl ou litre au choixsioux a écrit :Ben le volume de l'eau dans l'aquarium tout rempli moins le volume de l'eau dans l'aquarium avec le Maurice dedans !ducale78 a écrit :Tout faux, c'est une question toute simple sans fioriture ni astuce cachée, une question comme on en pose en primaire![]()
Réponse trop vague pour être acceptablerencontre a écrit :C'est le volume d'eau qui déborde d'un bocal plein quand on y met le poisson
Exact, alors quelle est la capacité de mon poisson ?Denis a écrit :Les cl ou dl ou litre, ne sont pas des mesures de volume, mais de capacité !
Non, non, j'ai les pieds sur terre et gogol est très pratique. Comme je l'ai dit, c'est une question simple et sans astuce, à lire au premier degré (enfin le bonDenis a écrit :Je me pose des questions sur Ducale : Serait-il un extra-terrestre ?
Car il me semble étrange, sûr de lui, et redoutablement intelligent...
(ce n'est pas une critique, plutôt un hommage)
Je confirme la bonne réponse de Ducale (moutard et moutarde) et salue le raisonnement de Koool, qui l'a bien mis sur la voieducale78 a écrit :C'est d'ailleurs grâce à Koool que j'ai pu trouver la moutardesioux a écrit :Je n'avais pas compris comme ça. T'es trop forte toi !koool a écrit :je pense qu'on cherche un synonyme de garçonnet qui féminisé donne un assaisonnement .....![]()
(marmot, marmotte...)
![]()
OUI SIOUXsioux a écrit :11,9018 cl
* Le posson (ou poisson, avec la même étymologie que « la potion ») est une ancienne mesure de capacité pour des liquides de six pouces du Roi cubes, le quart de la chopine, soit 119,018 ml.