En ce jour nous quittons l'année du Tigre.
Et pour une année nous vénèrerons LE LAPIN !
Par conséquent, pour les prochaines agapes, peut-être que la terrine de Craps devra être évitée ????

Amitiés
Arsène, Bibivaldi & Bosco
Modérateurs : Casimir, Vulcain
bah... faudrait déjà qu'ils aient lieu...Damvero a écrit :quel dommage : la terrine de Crap m'aurait bien tentée aux prochains Cist'Awards
![]()
Je note : Jour de la St Joseph, Cist'Awards ou pasauwards, amener terrine de Crap.vaco6 a écrit :bah... faudrait déjà qu'ils aient lieu...Damvero a écrit :quel dommage : la terrine de Crap m'aurait bien tentée aux prochains Cist'Awards![]()
EVIDEMMENT qu'ils vont avoir lieu !!!vaco6 a écrit :bah... faudrait déjà qu'ils aient lieu...
Crap n'a (encore) rien ditplatdetain a écrit :Crap, si tu me lis , je ne te salue pas non plus
Qu'il y vienne, tiens !! Le traître qui vit au milieu de mes amies les vaches.plat déteint a écrit :Pas sûr qu'il passe son année d'ailleurs ...
Les humains, vous n'avez rien compris : c'est TOUS LES ANS que vous devriez vénérer ceux de ma race. C'est nous qui vous permettons de ne pas rester dans votre médiocrité quotidienne, car nous sommes sans cesse au coeur de vos discussions. A ce sujet, Crap n'a pas compris pourquoi samedi, TOUTE LA JOURNEE, alors qu'il était bien emmitouflé dans son terrier, il a eu les oreilles qui sifflaient, comme un effet larsen permanentL'Arsene a écrit :Et pour une année nous vénèrerons LE LAPIN !
Oui, c'est incroyable le nombre de fois que le mot "lapin" à pu être prononcé samedi dernier.....Crap le Lapin a écrit :A ce sujet, Crap n'a pas compris pourquoi samedi, TOUTE LA JOURNEE, alors qu'il était bien emmitouflé dans son terrier, il a eu les oreilles qui sifflaient, comme un effet larsen permanentCrap
houla, tu prends des risques, Akmon !...AkmonBou-Spicéa a écrit : (pourvu que cette image ne choque personne....)
Bin quand même.... Ce serait vraiment à la limite de la paranoïa de l'être avec celle-ci !!!vaco6 a écrit :houla, tu prends des risques, Akmon !...AkmonBou-Spicéa a écrit : (pourvu que cette image ne choque personne....)
![]()
![]()
Longue vie au Lapin !
Ces deux lapins décapités , dont les têtes sont plantées sur des piques ... quelle horreurAkmonBou-Spicéa a écrit :(pourvu que cette image ne choque personne....)![]()
Je trouve cela dangereux : ça va provoquer des angoisses de morcellement archaïques et primaires... propres à entraîner des décompensations psychotiques... C'est inquiétant...platdetain a écrit :Ces deux lapins décapités , dont les têtes sont plantées sur des piques ... quelle horreurAkmonBou-Spicéa a écrit :(pourvu que cette image ne choque personne....)![]()
![]()
*L'angoisse de la terrine ??vaco6 a écrit :platdetain a écrit : des angoisses de morcellement archaïques et primaires... *
Pour les lapins peut-être... et pour les humains cuniphages aussi par identification projective, oui...platdetain a écrit :*L'angoisse de la terrine ??vaco6 a écrit :platdetain a écrit : des angoisses de morcellement archaïques et primaires... *