Zarth Arn a écrit :Oui bien à l'ombre du vent, de la pluie et de la neige!
Disons qu'elle ne se cueille pas vraiment au bord de la route !Pasfrevin a écrit :(blog mis à jour au 31/01/2011)
La ciste de Zarth Arn est-elle trop loin pour les lecteurs de L'ombre du vent ?![]()
Tout de même pas ! tu vas voir, tu vas y passer des nuits, ce sera vite fait !A l'année prochaine, fini les cistes.
Je viens de m'apercevoir que ce livre était disponible en format poche donc dès qu'il fait beau, mais vraiment beau car en ce moment ce n'est pas terrible et rarement ensoleillé, je vais je pense le faire partir plutôt sous forme de bourdon, en espérant qu'il arrive à traverser la France et rejoindre le sud sans encombre !muriellejn a écrit : Un ptit coucou en passant. En ce qui concerne le Jeu de l'Ange, on va attendre un peu ! Il n'est toujours pas sorti en format poche, à ma connaissance, et le gros pavé que j'ai est un peu gros justement pour le cacher facilement !
Si tu l'appelles "ciste-livre", ne le mets pas en bourdon !muriellejn a écrit :Bonjour !![]()
Je viens de m'apercevoir que ce livre était disponible en format poche donc dès qu'il fait beau, mais vraiment beau car en ce moment ce n'est pas terrible et rarement ensoleillé, je vais je pense le faire partir plutôt sous forme de bourdon, en espérant qu'il arrive à traverser la France et rejoindre le sud sans encombre !muriellejn a écrit : Un ptit coucou en passant. En ce qui concerne le Jeu de l'Ange, on va attendre un peu ! Il n'est toujours pas sorti en format poche, à ma connaissance, et le gros pavé que j'ai est un peu gros justement pour le cacher facilement !
A bientôt !
Pasfrevin a écrit :Bonne lecture !
Que c'est beau ! Et c'est le printemps !
Mais non, mais non, à la neige, y a de la neige ! Bonnes vacances !NAUPLIUS a écrit :Pasfrevin a écrit :Bonne lecture !
Que c'est beau ! Et c'est le printemps !ne le dis pas trop fort, je pars au ski, je veux de la neige
![]()
Bonjour PasfrevinPasfrevin a écrit :Si tu l'appelles "ciste-livre", ne le mets pas en bourdon !muriellejn a écrit :Bonjour !![]()
A bientôt !
Qu'est-ce qui te gêne dans le principe "ciste-livre" ? ==> le suivi ?
Si tu veux, si ça t'arrange, je veux bien m'en occuper : écris-moi avant de te lancer![]()
Tu vois, tu as bien fait de réfléchir !muriellejn a écrit : Bonjour Pasfrevin, et merci du conseil
J'y ai réfléchi depuis l'autre jour et en effet, ce pas top sous forme de bourdon de toute façon !
Je viens juste de recevoir l'exemplaire commandé, je te contacte en MP dans les prochains jours, j'ai gardé ton précédent MP !
Pas de problème pour le suivi !![]()
Juste quelques trucs à décanter ces jours-ci et j'arrive !