Ne cherchez pas une injure, mais un mot ancien signifiant "injures"
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
OUI, c'est un défini mot dans le sens habituel: tout, 1, 2.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Il a usé ses fonds de culotte sur les mêmes prestigieux bancs universitaires qu'un compatriote (et par la suite éminent homme politique anglais), cet ingénieur, maître en électronique -rien que ça-, n'a rien trouvé de mieux que de finir acteur comique !
ATEV 2262 (nom prénom)
Dernière modification par sioux le mar. 01 févr. 2011 00:22, modifié 1 fois.
* pouilles (n.f.p.) 1.(vieux)injures, récriminations. Je ne savais pas !
Je préfère les pas-pouilles !
OUI SIOUX!
J'airais du lire tous les messages avant de répondre à ton précédent, mais j'ai la facheuse manie de les prendre dans l'ordre d'arrivée!!
Il a usé ses fonds de culotte sur les mêmes prestieux bancs universitaires qu'un compatriote (et par la suite éminent homme politique anglais), cet ingénieur, maître en électronique -rien que ça-, n'a rien trouvé de mieux que de finir acteur comique !
Je suppose que c'est "prestigieux"?
bonjour, fait toujours c'est pas comme ça que la mer va se réchauffer pour se baigner
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
barbs a écrit : Bonjour le Quizz
Il ne fait que -8° ici
On a un magnifique brouillard givrant,le soleil apparaîtra vers midi!
quel optimisme
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
hier je suis partie de la maison dans la brume (comme aujourd'hui avec moins 1° )et arrivée sur le plateau du Vercors, grand soleil
Et je remets ça aujourd'hui ..... (il y a un élève à qui un copain demandait dans quel groupe de skieurs il était et qui a répondu "avec la vieille dame " )
Ben oui Agathe,
Il te faudrait venir passer une dizaine de jours chez moi,et à ton retour à la lumineuse tu auras trop chaud!!
J'oubliais,joli petit vent du Nord qui promène les flocons de la nuit,visibilité à 20 M,froid ressenti -15°,le top!!!
koool a écrit :hier je suis partie de la maison dans la brume (comme aujourd'hui avec moins 1° )et arrivée sur le plateau du Vercors, grand soleil
Et je remets ça aujourd'hui ..... (il y a un élève à qui un copain demandait dans quel groupe de skieurs il était et qui a répondu "avec la vieille dame " )
Oui, mais on a l'âge que de ses artères ou plutôt de ses jambes
koool a écrit :hier je suis partie de la maison dans la brume (comme aujourd'hui avec moins 1° )et arrivée sur le plateau du Vercors, grand soleil
sont méchants les djeunes ce qu'ils ignorent, c'est que ce sont de futurs vieux
barbs a écrit : Ben oui Agathe,
Il te faudrait venir passer une dizaine de jours chez moi,et à ton retour à la lumineuse tu auras trop chaud!!
J'oubliais,joli petit vent du Nord qui promène les flocons de la nuit,visibilité à 20 M,froid ressenti -15°,le top!!!
- 15 je meurs
sont méchants les djeunes ce qu'ils ignorent, c'est que ce sont de futurs vieux
Rowan Atkinson (alias Mister Bean)
camarade de fac de Tony Blair ......
Oui Koool, et tu as eu raison de relancer
Rowan Atkinson est super diplomé, mais a préféré bifurquer vers la scène plutôt que de s'orienter vers une voie scientifique que son bagage conséquent lui ouvrait.